collection

Avis aux futures mariées et nouvelles fiancées ! Elie Saab lance une collection de robes de mariée pour vous accompagner dans cet événement que se veut unique. Envie de vivre un mariage d’exception ?

Si vous avez l’habitude de découvrir les jolies créations d’Elie Saab sur les podiums de défilé, désormais vous pourrez compléter votre collection avec des robes de mariée. C’est durant la Fashion Week, dans une lumière tamisée, que vous avez l’habitude de rêver devant les robes de mariée féériques du créateur libanais. La marque déclare que cette « collection s’inscrit dans le développement de la maison et dans la volonté de la marque d’accompagner les différents moments de la vie d’une femme ».

collection1

Fini la frustration ! Les modeuses en quête de la robe idéale pour le jour-j, pourront enfin s’offrir une pièce unique et raffinée. Si cette collection « Elie Saab Bridal » compte des modèles plus traditionnels, elle propose aussi des créations assez osées et originales comme la combinaison pantalon et des robes de différentes longueurs.

Côté matières, vous aurez le choix : guipure plumetis, de la dentelle laisse entrevoir le dos, la taille ou les bras, drapés, soie, tulle, ou encore des broderies qui font la réputation de la maison. Et de nombreux accessoires à accorder avec ces robes, viendront compléter cette collection : des bijoux de tête en cristaux Swarovski, des minaudières, des souliers, ou encore l’indispensable voile.

Une partie de la collection « Elie Saab Bridal » est déjà en vente dans la boutique parisienne du Rond-Point des Champs-Elysée. Il faudra attendre octobre 2016 pour découvrir les 25 pièces

collection2

collection3

Source: http://www.stylistic.fr/