Les infection intestinales sont les maladies courantes d’aujourd’hui et leur traitement est difficile et très long. Même pensaient, les virus sont à l’origine de la plupart des infections du système gastro-intestinal, les infections bactériennes sont également très fréquents. Parfois, les gens se réfèrent à ce type d’infection comme « intoxication alimentaire ».

Helicobacter pylori ou simplement H. pylori est un type de bactéries que les germes pénètrent dans le corps et vivent dans le tube digestif. Après quelques années, ils sont à l’origine des ulcères dans la muqueuse de l’estomac ou dans la partie supérieure de l’intestin grêle. Dans certains cas, l’infection peut même conduire à un cancer de l’estomac.

Figue et huile d’olive sont le remède le plus efficace pour les bactéries de l’estomac. Prenez quelques figues et coupez-les en 4 morceaux, puis mettre les figues dans une casserole et versez un peu d’huile d’olive non traitée. Laissez-les reposer pendant environ 40 jours et après cela, commencer à manger un morceau de figues chaque matin sur un estomac vide, vous devriez prendre 1 cuillère à café de huile d’olive avec de figues.

Si vous ne pouvez pas attendre 40 jours, alors vous devez faire 2 bocaux afin de commencer à utiliser l’un des pots après 7 jours. Cela peut être moins puissant, mais aussi très utile.

Pour de meilleurs résultats, votre alimentation doit être ajustée avec ce traitement.

Consommer des aliments cuits sans beaucoup d’épices, en particulier éviter les épices chaudes. Aussi, évitez les viandes grasses, produits de viande transformés. Préparer la nourriture avec huile d’olive non transformés.

Figues et huile d’olive sont des remèdes naturels très puissants, donc gardez la santé et récompensez-vous avec des produits biologiques, parce que notre santé est la chose la plus importante.

Des Expériences montrent qu’une combinaison d’huile d’olive et les figues sont bonnes pour de nombreuses maladies, pour les hémorroïdes, la constipation, l’infertilité, les maladies intestinales, l’asthme, la bronchite, etc.

Source: http://www.lasantemag.com