e1

Emily Ratajkowski, nouvelle égérie lingerie de la marque H&M. Décidément, la jeune femme rendrait même une culotte gainante sexy. On vous en dit plus !
H&M a décidé de faire remonter un peu les températures en choisissant Emily Ratajkowski comme égérie pour sa nouvelle collection lingerie. La jeune femme de 23 ans, repérée pour son apparition en petite tenue dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines », a tous les avantages d’une mannequin lingerie. Mais en plus d’un corps de rêve, son visage de poupée, ses yeux de biche et ses lèvres charnues font des ravages.

e2

H&M à donc misé sur le bon cheval en choisissant la jeune femme pour présenter sa collection lingerie casual. On est loin des sous-vêtements sexy que la bombe a pu porter pour les marques telles que Yamamay, Naked Princess ou lors des shootings de Sports Illustrated et GQ.

On la redécouvre donc encore une fois peu vêtue pour H&M dans un ensemble casual noir, à fleurs roses, uni rose fuchsia et même un ensemble tee-shirt blanc et culotte rose qu’on porterait plus lors d’une soirée pyjama que pour la Saint-Valentin. En même temps, nous ne nous appelons pas toutes Emily Ratajkowski.

Mais si la belle brune s’est surtout faite connaître pour ses mensurations à tomber (85-61-87), elle a aussi donné la réplique à Ben Affleck et Rosamund Pike dans le dernier film de David Fincher, « Gone Girl » sorti fin 2014 et on pourrait la revoir dans deux autres long-métrages d’ici la fin de l’année.

e3

e4

Source: http://www.stylistic.fr/