etnia-barcelona-lunettes

Etnia Barcelona est la marque qui a pour objectif de révolutionner les lunettes. Son atout ? Une gamme composée de plus de 400 couleurs. Qui a dit que vous n’aviez pas une tête à lunettes ?
Etnia Barcelona est née en 2003 grâce à David Pellier, qui crée une première collection colorée en rupture avec l’offre de l’époque, plutôt traditionnelle. Après avoir participé au salon international de New-York « The Vision Expo », la machine est définitivement en route, Etnia Barcelona établit son propre réseau de distribution et de nouveaux marchés s’ouvrent, notamment la France, le Canada et l’Italie pour conquérir le marché européen en 2006.

Etnia-Barcelona1

Les couleurs sont donc le point d’ancrage d’Etnia Barcelona qui les utilise aussi bien sur ses montures que dans ses campagnes de communication. Pour créer des teintes hors du commun, la marque s’entoure d’artistes et de créateurs du monde entier, reflet multiculturel et pluriethnique de la marque. Mazzucchelli est le premier fabricant d’acétate de cellulose 100% naturel et durable, qui mélangé a des pigments de couleurs, crée ces teintes uniques. Elle gère entièrement la conception, la production et la logistique pour proposer à ses clients des produits d’une qualité irréprochable.

Pour Etnia Barcelona, une paire de lunettes est l’expression d’une personnalité dynamique et jeune, créative et sensible à l’esthétique. Les collections sont variées, bi-matières, en acétate, métal, aux formes rétro, classique ou plus contemporaines. Mais en plus de l’esthétique, la marque s’attarde sur le confort de ses lunettes. Ainsi, effacées les petites marques sur le nez et les branches qui compriment le derrière des oreilles, comme si vous ne portiez rien (sur les yeux) !

Pour la bonne cause, Etnia Barcelona offre chaque année 25 000 paires de lunettes à différentes ONG qui aident les personnes démunies souffrant de déficiences visuelles.

Etnia-Barcelona2

Source: http://www.stylistic.fr/