L’acné est le principal problème des personnes qui ont une peau grasse. Pour soigner votre visage et votre corps, la marque Eau Précieuse propose une gamme de produits spéciaux qui assainit votre peau. Une utilisation régulière vous permettra d’avoir une peau lisse et soyeuse.

Nettoyer sa peau en profondeur avec Eau Précieuse

Les glandes sébacées peuvent sécréter trop de sébum, provoquant l’apparition de boutons disgracieux. Pour retrouver une peau lisse, il faut donc réguler cette production de sébum. Le traitement de votre peau commence avec le « Gel Nettoyant Purifiant ». Ce produit est vendu en pharmacie dans un tube de 150 ml. Pour l’appliquer, humidifiez votre décolleté ou votre visage, puis utilisez le gel comme un savon. Massez votre peau jusqu’à ce que le produit mousse avant de rincer abondamment. La formule du gel contient des principes actifs qui, à long terme, élimineront le sébum produit en trop et purifieront l’épiderme. Le gel sert dans le traitement d’une peau grasse, mais il peut également être utilisé sur une peau mixte.

Avoir une peau saine avec Eau Précieuse

Pour renforcer l’action nettoyante du gel, utilisez la lotion de la même gamme. Ainsi, votre peau sera plus nette et ne développera plus d’acné ou de points noirs. Mais cette lotion peut également être utilisée comme démaquillant. Pour l’appliquer, versez un peu du produit sur du coton hydrophile, puis passez-le délicatement sur votre peau. Comme l’épiderme se renouvelle régulièrement, la lotion éliminera toutes les cellules mortes. Par ailleurs, elle favorisera également l’oxygénation de votre épiderme. Elle ne doit donc pas assécher votre peau ou provoquer une irritation. Pour un traitement parfaitement efficace, nettoyez votre peau tous les matins au réveil et le soir avant de vous coucher. En utilisant la lotion avec le gel purifiant, vous vous assurerez de garder votre peau propre et saine.

Hydrater la peau avec Eau Précieuse

La peau doit être bien hydratée pour pouvoir rester en bonne santé. L’idéal est d’utiliser la crème matifiante après le gel et la lotion de la gamme Eau Précieuse. La crème matifiante est préconisée pour les personnes qui ont la peau grasse. Ses propriétés permettront d’hydrater correctement votre visage sans graisser la peau. Comme c’est le surplus de sébum qui fait briller la peau, la crème régulera la production de sébum en gardant votre épiderme mat et doux. La crème contient entre autres de l’alpha-bisabolol, des extraits de fruit comme la figue et de l’allantoïne, ce qui permet au produit d’agir uniformément et durablement. Elle est utilisée en complément du gel et de la lotion avec lesquels vous avez assaini votre peau. Elle peut également servir comme couche de base à votre maquillage.

Source:feminimix.com