creme

Forte du succès de sa toute jeune gamme visage, Baïja vient aujourd’hui en aide aux femmes qui redoutent les gommages trop abrasifs, entrainant rougeurs et surproduction de sébum, avec la Crème Exfoliante Visage 14 qui assure un scrub efficace mais tout en douceur.

Un nouveau soin ultra-cocoon qui renferme le cœur d’actifs commun à toute la gamme visage avec de l’acide hyaluronique hydratant et anti-âge et de l’extrait de grenade anti-oxydant, tous deux associés à un cocktail de sept plantes qui agissent en synergie pour améliorer la qualité de la peau.

L’achillée millefeuille offre ainsi ses propriétés tonifiantes, l’alchémille purifie, la mauve des bois adoucit et apaise, la feuille de mélisse hydrate et la menthe poivrée rééquilibre tandis que la primevère et la véronique resserrent les pores.

Également gorgée d’huiles d’abricot et de tournesol pour un maximum de douceur, la Crème Exfoliante Visage 14 gomme délicatement la peau grâce à des grains de cranberry.

Et pour s’offrir une parenthèse ultra-sensorielle, la marque dote ce nouvel indispensable beauté d’un parfum totalement addictif.

Vous l’avez déjà testée ? Dites-nous ce que vous en pensez, déposez ici votre avis sur la Crème Exfoliante Visage de BAIJA.

(Crème Exfoliante Visage, Baïja. Disponible en spas et instituts agréés et sur www.baijashop.com.

Source: http://www.beaute-addict.com/