femmes-enceinte

Vous êtes enceinte ? Parez votre dressing de vêtements stylés pour une grossesse sous les meilleures auspices. Découvrez 8 marques qui assureront les futures mamans super lookées.

Qui dit ventre qui s’arrondit, dit vêtements trop petits. Une fois l’aventure de la grossesse lancée, il est temps de reconsidérer votre dressing et de faire le plein de vêtements adaptés. Une belle excuse pour vous lâcher en shopping mais par où commencer ? Retrouver notre sélection de 8 marques à croquer où mode et grossesse font bon ménage à des prix tous doux.

1. Émoi émoi : casual chic et confortable, cette jolie griffe vous habille des pied à la tête avec élégance et sobriété. Des coupes fluides qui soulignent votre joli bidon et des couleurs monochrome. En plus des vêtements en tous genres, vous trouverez également une sélection de vêtements spécialement conçus pour l’allaitement et un ensemble de soins du corps pour vous bichonner. Découvrez les jolies tenues cocoon d’Émoi émoi sur leur site.

2. Envie de Fraise : une marque très abordable pour modeuses enceintes par excellence avec un choix impressionnant de tenues stylées. Des coupes modernes dans de jolies matières, des témoignages et looks de mamans à découvrir et un esprit lifestyle irrésistible. Coup de coeur absolu pour la sélection de robes et de maillots de bains sophistiqués spécialement adaptés au ventre proéminent pour une allure qui déchire même bien emmitouflée. Les fashionistas fondront pour la collection d’Envie de Fraise.

3. Seraphine : des modèles intemporels aux coupes impeccables qui ont leur place dan votre dressing pour toutes vos grossesses à venir: ils ne risquent pas de passer de mode. De nombreuses pièces pour l’allaitement sont disponibles ainsi qu’une catégorie spéciale luxe pour les grandes occasions. Un site qui a déjà conquis pas mal de célébrités et promet de vous faire dépenser!

4. Vertbaudet : véritable repère de bons plans, le site propose une multitude de vêtements pour futures mamans. De quoi faire le plein d’indispensables intemporels sans casser la tirelire pour être lookée en toutes circonstances mais aussi repérer le nécessaire de puériculture et pour la chambre de bébés. Des courses tout en un en somme, qui promettent du shopping compulsif en ligne.

5. Asos Maternité : Asos vous habille pour toutes les occasions entre chemises business, pijamas, robes printanières et tenues chics de soirée. Des tenues branchées et actuelles pour une grossesse qui ne renonce pas au style avec des teintes lumineuses qui annoncent l’été. Toutes les gammes de prix s’y retrouvent pour tous les budgets, des t-shirts aux robes glamours. Une sélection de maillots de bains ainsi que des soutiens-gorge d’allaitement sont également à dénicher sur le site.

6. Esprit Futures Mamans: dans le même esprit que ses collections standards, la griffe propose des pièces cocoons et élégantes pour un look chic et décontracté à la fois. Des coupes impeccables et des tissus de qualité dans des petites blouses colorées et des jeans qui soulignent vos courbes. Ne manquez pas de faire un tour sur cette sélection incontournable

7. Tiffany Rose : parce que même enceinte, on peut aussi faire la fête, Tiffany Rose vous sublime pour vos sorties comme les grandes occasions. Des robes sophistiquées de jour aux tenues de cocktail, en passant par les galas et les mariages, faites votre choix parmi ces tenues à croquer. Des créations ultra féminines aux teintes vives ou poudrées pour des futures mamans sophistiquées et un printemps qui s’annonce fleuri!

8. Neuf Mois Belle : soyez la plus belle cet été avec les maillots et tenues de plage stylées de cette griffe à prix tous doux. Dégotez également des tenues sobres pour le boulot ou des petites robes estivales pour vos vacances en famille. Des vêtements basiques et fiables pour un style coquet mais discret et toujours soigné. Profitez également des nombreuses promotions sur le site pour des bons plans garantis !

Source: http://www.stylistic.fr/