Convaincu que ce qui vieillit le plus le visage est la qualité de la peau, le Dr Tordjman, créateur des Laboratoires Filorga, met au point, en 1978, un cocktail de polyrevitalisation injectable – le NCTF ou New Cellular Treatment Factor – capable de rajeunir la peau sur cinq des marqueurs du vieillissement : l’homogénéité du teint, la tonicité cutanée, la taille des pores, le niveau d’hydratation et le micro-relief.

Composé de plus de 50 actifs anti-âge, le NCTF relance l’activité cellulaire en profondeur pour redonner à la peau une qualité exceptionnelle ; son succès est immense à tel point qu’il devient la signature Filorga.

Aujourd’hui, le Laboratoire va encore plus loin dans la lutte contre les signes de l’âge avec la gamme NCTF-Reverse, une véritable prouesse cosmétique dont chaque produit concentre l’équivalent d’une fiole de NCTF injectable.

En complément de ce dosage record de NCTF, l’acide hyaluronique de poids moyen, le rétinol encapsulé et des matrikines agissent sur les rides, le collagène, des boosters de collagène et l’ADN végétal issu du germe de blé optimisent la fermeté de la peau tandis que les vitamines A, C, E et H et des polyphénols stimulent l’éclat du visage.

La routine NCTF-Reverse commence avec la lotion NCTF-Essence qui hydrate et détoxifie la peau grâce à la technologie Aqua-Mix et à un polysaccharide anti-pollution.

Place ensuite au sérum NCTF-Intensive qui booste le rituel et offre une texture « quick break » à pénétration instantanée.

Les peaux mixtes à grasses adopteront ensuite le fluide NCTF-Reverse Mat dont la texture légère est enrichie en protoberbérines et acide oléanique pour un effet matifiant, purifiant et une action renforcée sur les pores tandis que les peaux sèches opteront pour la crème NCTF-Reverse, plus onctueuse et confortable, et enrichie en beurre de karité.

(Gamme NCTF-Reverse, Filorga. Disponible en pharmacies, parapharmacies, chez Marionnaud, sur www.marionnaud.fr et sur www.filorga.com. Prix indicatif : à partir de 44,90 € le flacon 150ml de Lotion NCTF-Essence)

Source: http://www.beaute-addict.com