Notre peau pour la 70% se compose de l’eau. Ceci explique pourquoi un bon hydratation est essentielle pour la Beauté est Santé de notre peau et tout le corps.

L’eau aide à le purifier des toxines en excès, pour ajuster le pH de la peau, pour contrer l’apparition de la première rides, elle est aussi un allié précieux contre les dépôts de gras et peut lubrifier les tissus.

Grâce à la respiration, urine et la sueur pour effacer un jour deux litres et demi d’eau. Pour la rétablir est donc nécessaire d’introduire la même quantité de liquide à travers ce que nous mangeons et buvons.

De toute évidence, aliments préférés pour maintenir l’humidité naturelle comprennent les fruits et légumes. Préférable de manger ces aliments crus, lorsqu’il est cuit, il perd beaucoup d’eau dans sa composition.

Nutritionnistes suggèrent manger de la salade, tomates, poivrons, Melons, prunes et des pêches qui sont faits pour 90% l’eau. Aussi bien pour l’hydratation d’abricot, les carottes et les artichauts, contenant jusqu’à 80% d’eau.

Evidemment, pour rendre la peau douce et rayonnante est notre besoin de les hydrater avec des crèmes qui font du bon travail pour nous. Dans hydratant devraient être utilisés principalement après un bain ou une douche, afin de revitaliser les tissus.