gerard-darel

Gérard Darel dévoile sa collection hiver 2016 2017 aux accents seventies. Un mélange subtil de féminin-masculin avec un brin de rétro !
Gérard Darel entrevoit un hiver 2017 au croisement des genres. Une alternance de style particulièrement féminins avec des tenues dandy chic qui puisent de le vestiaire masculin, toujours sur fond de minimalisme. La saison s’annonce toute en élégance comme en simplicité, à l’image de la griffe.

Les pulls à motifs psychédéliques redébarquent de leur esprit années 70 et se couplent de jupes taille haute évasées. Plutôt cuir ou daim? C’est le retour de l’allure Charlie’s Angels et la femme Gérard Darel en illustre bien les codes. Pour la sensualité, rien de tel qu’une robe de crêpe aérienne marquée à la taille et au-dessus du genou. Un retour à de l’élégance épurée et vintage qui parle aux parisiennes.

Les jupes et robes se parent de manteaux épais et cocoon de laine bouclée ou encore de mouton et chanel pour apporter un peu de texture. Mais parce que la femme Gérard Darel est aussi indépendante et décontractée, elle n’hésite pas à piquer la cravate et les pantacourts évasés au dressing des hommes. Une autre facette plus androgyne agrémentée de mocassins de cuir ou de bottines en toute simplicité.

De sortie, la dentelle apporte un peu de fantaisie et les jeux de transparence révèlent une femme coquine. Les teintes se calent sur les paysages de saison entre camel, ocre, bleu marine, rouge et beige et font de cette collection poétique un indispensable des adeptes du rétro sans fioritures. Découvrez le lookbook de la saison automne-hiver 2017 de Gérard Darel ci-dessous.

gerard-darel1

gerard-darel2

gerard-darel3

gerard-darel4

gerard-darel5

gerard-darel6

gerard-darel7

gerard-darel8

gerard-darel9

gerard-darel10

gerard-darel11

gerard-darel12

gerard-darel13

gerard-darel14

gerard-darel15

gerard-darel16

gerard-darel17

gerard-darel18

gerard-darel19

gerard-darel20

gerard-darel21

gerard-darel22

Source: http://www.stylistic.fr/