Gérard Darel présente sa collection printemps été 2017 qui revisite la parisienne chic. Une ligne teintée d’élégance et de douceur pour des beaux jours raffinés.

Gérard Darel propose un été tout en élégance avec sa collection été 2017. Un style féminin et intemporel qui puisse dans les années 70 pour mettre la silhouette en valeur. Entre basiques incontournables et accessoires acidulés, tout est réuni pour une allure frenchie sophistiquée.

Au bureau comme à la ville, la combipantalon légère est décidément indispensable pour un dressing tendance cette saison. Tout aussi actuelle, la maille fait son grand retour aux côtés de la dentelle pour une touche néo-romantique qui reste sobre. Crème et noir en sont les teintes de valeur sure pour parer un jean, avec une ceinture tressée fine pour une ultime touche de chic.

Le denim est forcément une pièce phare, en boyfriend jean pour de la décontraction ou en jupe et minishort à taille haute tirés des seventies pour de l’inspiration vintage. Dans le même esprit, les tuniques longues et aériennes aux imprimés fleuris foncés nous font faire un petit bond dans le temps avec une note bohème. On les porte amples pour plus de légèreté au quotidien.

Les fashionistas craqueront à coup sûr pour la maxi-jupe majestueuse, tant en version satinée que rayée. Parée d’une blouse à motifs, elle se complète d’escarpins ou derbies à chaussettes apparentes. Un pari réussi pour Gérard Darel qui sublime à nouveau la parisienne active dans toute sa splendeur, dans la lignée de sa collection hiver avec Charlotte Gainsbourg.

Source: http://www.stylistic.fr