gigi-hadid

Quand Gigi Hadid a débarqué dans la fashion sphère il y a quelques mois, certaines modeuses la surnommaient déjà « la nouvelle Kate Moss ». Il faut dire qu’avec son visage d’ange, sa longue chevelure blonde et sa silhouette parfaite, la star de 20 ans a déjà fait tourner la tête de nombreux créateurs. Entourée de toute sa bande de copines ultra trendy composée de Kendall Jenner, Hailey Baldwin et de sa soeur Bella Hadid, Gigi continue son incroyable ascension.

Si ses tenues glamour et sexy font l’unanimité, chez Get The Look, ce sont plutôt ses mises en beauté, toujours parfaitement étudiées, qui nous séduisent. Alors qu’au tout début la blondinette misait sur un simple eye-liner,aujourd’hui, en véritable caméléon, elle change de maquillage à chacune de ses apparitions. Comment s’ en inspirer ?

Quelques techniques à lui piquer :

Son cat eyes glitter

Fini le temps où le cat eyes se travaillait uniquement à l’eye-liner feutre. Pour un maximum d’intensité, on peut désormais miser sur une version plus sophistisquée, grâce à un un fard à paupières mat, que l’on travaille sur le coin externe de l’oeil. Pour mettre en valeur ses jolies yeux verts, la star ose l’association fard noir + ombre irisée. Une combinaison parfaite.

Son make-up monochrome

Grande tendance de cette saison, le maquillage monochrome s’articule autour de plusieurs teintes qui se ressemblent. Chic et très subtil, ce genre de maquillage est parfait pour mettre en valeur une peau claire. Lors de la soirée organisée par Vanity Fair après la cérémonie des Oscars, en février dernier, Gigi Hadid a mis tout le monde d’accord en choisissant des teintes or et pêche pour sublimer son joli minois.

Son smoky eyes taupe

Au gala de l’amfAR qui se déroulait à Cannes, le 21 mai 2015, la it-girl a fait confiance à un grand classique : la couleur taupe. Pour faire ressortir son smoky eyes, la jolie blonde l’a fusionné avec une ombre orangée dans le coin interne de l’oeil. Un duo gagnant qui s’accordait à la perfection avec sa longue robe blanche immaculée.

Pami les derniers maquillages adoptés par la star ces derniers mois, on retient également son cat eyes noir classique, lors du Gala du Met, ou encore son maquillage ultra nude lors d’une session tapis rouge, à New York.

gigi1

GIGI2

GIGI3

GIGI5

Source: http://www.get-the-look.fr/