maternite

9 mois de grossesse, c’est 9 mois pour faire évoluer sa garde-robe en mode maternité. Pour celles qui attendent un heureux évènement pour très bientôt, voici une sélection de 14 tenues estivales spéciales femmes enceintes.

Qu’elle est loin l’époque où être enceinte signifiait s’habiller exclusivement en robes chemises trop larges pendant de long mois. Aujourd’hui, les futures mamans n’ont plus à faire une croix sur leur style pendant leur grossesse et peuvent allier pièces mode et confort même en été. Jeans élastiques, robes 3 trous bien coupées, salopettes casual, chemisiers ceinturés, combinaisons fluides et maillot de bain 1 pièce à décolleté en V composent élégamment le vestiaire des futures mères.

L’été, les longues robes fluides ont la cote

Si certaines rivalisent d’astuces durant le premier trimestre de la grossesse en investissant simplement dans des tee-shirts une taille au-dessus de l’habituel et en continuant de porter leur jean classique, d’autres décident bien rapidement d’investir dans des vêtements de griffes spéciale maternité. En hiver, beaucoup de femmes enceintes ne jurent que par le pull XXL et une paire de legging confortable, l’été ce sont les robes longues et fluides qui ont la cote.

Un baby bump à choyer

Pour les bons basiques, rendez-vous chez H&M ou depuis peu chez Mango qui vient également de lancer sa ligne maternité. Côté griffe à petits prix, Asos propose aussi sur son site une ribambelle de vêtements de grossesse, de la robe de soirée au maillot de bain en passant par le chemisier. Pour le shopping en ligne, La Redoute et Les 3 Suisses permettent également de trouver son bonheur, avec une sélection maternité importante. Quant au site Émoi émoi, c’est un véritable incontournable pour dénicher combinaison fluide, robe taille empire et lingerie confortable. Un mariage ou un baptême en perspective cet été ? C’est l’occasion de craquer pour une robe portefeuille preppy de la griffe Seraphine, comme Kate Middleton lorsqu’elle était enceinte. Et pour une salopette cool ou un jean boyfriend, la griffe iconique de denim Current/Elliott vient de dévoiler sa collection capsule en collaboration avec la marque Hatch, spécialiste des vêtements de grossesse. Parfait pour se créer un total look jean compatible avec le baby bump. Parce que ce dernier mérite bien une belle tenue, non ?

14 tenues d’été pour femmes enceintes :

maternite1

maternite2

maternite3

maternite4

maternite5

maternite6

maternite7

maternite8

maternite9

maternite10

maternite11

maternite12

maternite13

maternite14

Source: http://madame.lefigaro.fr/