Véritable or bleu, l’eau est une ressource rare, indispensable à la vie. Pourtant, lorsqu’elle est polluée, elle devient toxique pour l’Homme, mais aussi pour la peau. Naturellement, l’eau qui circule dans la peau tend à se polluer de l’intérieur, causant déshydratation et rides.

Aujourd’hui, la Recherche Guerlain crée l’Aquacomplex : il purifie l’eau cellulaire* pour relancer les flux d’hydratation et de jeunesse et abonder la peau d’une eau pure et active comme au premier jour.

Ainsi, 25 ans après sa création, Super Aqua-Sérum se réinvente pour offrir à la peau une nouvelle puissance d’hydratation anti-rides .Gorgée de l’intérieur d’une eau pure, la peau est pleinement hydratée, plus résistante face au temps. Ses rides et ridules se repulpent visiblement. Lissée, elle retrouve éclat, fraîcheur et rebond.

* Tests in vitro sur ingrédients La découverte Guerlain : l’association hydratation + anti-âge.

La pureté de l’eau est aussi important que la quantité pour prévenir les rides et la déshydratation.

Innovation Guerlain 2012 : La technologie Aquacomplex :

1. Renforce et relance la purification de l’eau : stimulation de la Clusterine. L’évaporation de l’eau est ralentie.

2. Augmente les réserves en eau : augmentation de la fixation de l’acide hyaluronique. L’eau est maintenue dans la peau.

3. Préserve l’étanchéité de la peau : maitien de la jonction cornéo-épidermique. Le matelas hydrique, garant du rebond de la peau, est regonflé.

L’Aquacomplex double bénéfice hydratation/anti-rides de super aqua-sérum.

Des résultats immédiats et durables sur la peau :

Hydratant Intense :

Immédiatement* : 92 % des femmes retrouvent une peau douce, souple et qui ne tire plus. 75 % des femmes voient leur visage lissé.

*Test de satisfaction immédiat.

Repulpant Rides :

Après 1 mois d’utilisation du Sérum** : 88 % des femmes observent une peu repulpée. 94 % des femmes observent un peu plus lisse. 94 % des femmes observent une peau plus lumineuse et éclatante.