HM-beauty

H&M lance H&M Beauty, sa nouvelle ligne de cosmétiques à petits prix. Dès l’automne 2015, H&M rimera avec beauté. On vous en dit plus !
Après Gucci, Ciaté, ou encore Etam, H&M annonce le lancement de sa gamme de maquillage : H&M Beauty. C’est donc une news qui va plaisir aux beautystas qui n’ont pas le budget de se payer de produits de grandes marques. Après avoir relooké notre dressing et notre décoration d’intérieure, le géant suédois s’intéresse de plus près à notre beauté.

« Nous sommes très heureux de développer la cosmétique. C’est l’opportunité d’être inventif, créatif et de s’amuser avec la mode et la couleur » confie Sara Wallander, Concept Designer H&M Beauty.

HM-beauty1

La nouvelle ligne de maquillage H&M Beauty comprendra pas moins de 700 références de produits qui arriveront dans les magasins de l’enseigne dès l’automne prochain. On y retrouvera des produits make-up, des vernis à ongles, des soins pour le corps et pour les cheveux, ainsi que divers accessoires beauté. Le tout à des prix XS ! Cette gamme sera conçue pour matcher avec les tendances sa collection mode et évoluera donc au rythme des saisons.

La griffe suédoise souhaitant plus agir de manière éco-responsable, lancera aussi prochainement une gamme de maquillage durable agréé par Ecocert dans la ligne de sa collection Conscious. La marque a bien l’intention de faire partie des grands noms de la beauté avec ce nouveau concept make-up qui se veut glamour et chic.

HM-beauty2

Source: http://www.stylistic.fr/