Je présente très rarement des collections de lingerie pour femme sur Befashionlike, aujourd’hui petite exception, je vous présente la nouvelle collection de lingerie H&M collection automne hiver 2012 2012. Allez c’est parti pour une analyse de cette nouvelle collection de lingerie H&M

Les filles qui sont à la recherche d’un ensemble glamour, d’une nuisette chic ou de tout autre modèle de lingerie trouveront leur bonheur auprès de la nouvelle collection de lingerie H&M portée par Bianca Balti & Heather Marks. Shootée par le célèbre photographe de mode, Peter Gerhke, la collection renferme des modèles frais, originaux et emplis de sensualité.

La collection de lingerie H&M s’adresse aux femmes modernes et romantiques qui aiment mettre en avant leur féminité. (bon celles qui ne le sont pas peuvent le devenir pas de discrimination sur ce blog) Le choix des matières et des couleurs distingue cette collection. L’on revoit ici l’utilisation d’imprimés floraux sur les peignoirs. Le ton est donné, H&M voulait cette collection gaie et très féminine. Les couleurs délicates comme le rose, le blanc, le nude, le lilas, le noir et le violet sont à l’honneur. À noter que le violet est la couleur phare pour cette saison en ce qui concerne les lingeries fines. Les matières nobles utilisées n’ont d’effet que de sublimer la collection, comme le satin, la soie, le lin, le coton ou encore la dentelle et la broderie.

Des soutiens-gorge à balconnet, triangles, nuisettes, culottes, la collection est très variée tout comme les modèles présentés. Les personnes choisies comme égérie de la collection ne sont autres que les tops modèles Bianca Balti & Heather Marks. La notoriété de ces deux jeunes femmes dans le secteur de la mode n’est plus à faire. Pour cette campagne, elles ont réussi le pari de rendre plus que sensuels les modèles. H&M est une enseigne de mode où les articles peuvent être accessibles à toutes les modeuses dans l’âme. Cette nouvelle collection de lingerie H&M n’échappe pas à la règle et confirme le gout chic et raffiné de la maison.

La marque suédoise propose une gamme exceptionnelle de soutiens-gorge de différentes tailles réalisées en tissu ou en dentelle. La majorité des modèles issus de cette collection lingerie H&M épousent à merveille les courbes naturelles de la femme afin de lui sublimer le corps au maximum. La collection de lingerie H&M propose aussi des culottes et des strings cousus dans des matières plus que confortables et très sexy qui pourront être portés pour une soirée coquine en amoureux.

Le modèle garni de motifs floraux est un ensemble composé d’une nuisette et d’un peignoir doté d’un confort et d’un féminisme à couper le souffle. Le peignoir présente une coupe simple et ouverte sur le devant qui accentue encore davantage la grâce de l’ensemble.

La nuisette noire brodée de dentelles blanches est l’image même de la grâce féminine. Valsant entre romantisme, coupe sage et glamour, le modèle convient parfaitement aux femmes qui veulent rester sexy tout en gardant une certaine pudeur.

La collection de lingerie H&M présente aussi des ensembles ultra tendance et sexy, comme le modèle violet qui se compose de soutien-gorge à balconnet et d’un string violet agrémenté de dentelle noire. Ou encore, le modèle blanc qui signe le retour en force des lingeries chics et classes.

Le modèle de soutien-gorge à balconnet est le summum du glamour et de la sensualité. Réalisé dans du satin nude, le rebord du modèle présente des détails de dentelle noire. Le petit nœud au milieu est le détail fashion qui fait que ce modèle incarne à la perfection la beauté féminine. De plus, il galbe la silhouette et donne plus de volume et de forme aux seins.

Source: http://www.befashionlike.com