campagne-ete

L’été sera chaud avec H&M. Pour présenter sa nouvelle collection, le géant du prêt-à-porter a fait appel à quatre bombes à savoir Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes et Adriana Lima. Un single, composé par un groupe suédois, accompagnera également la campagne que l’on pourra découvrir à partir du 30 avril

On ne sait pas vous, mais nous on ne pense qu’à une seule chose ces temps-ci : prendre des vacances au soleil. Et ce n’est pas la dernière campagne H&M qui va nous faire passer cette envie. Dans les tous premiers visuels dévoilés cette semaine, Adriana Lima, Doutzen Kroes, Joan Smalls et Natasha Poly nous présentent la nouvelle collection été 2015 de la griffe qu’on se voit déjà mettre dans notre valise.

Au programme, des combi-shorts mais aussi des robes et des longues jupes fluides parfaites pour nos soirées estivales. Sans oublier les bikinis qui nous accompagneront toute la journée sur la plage. Triangles, bandeaux ou asymétriques, il y en aura pour tous les goûts. Cette saison, la marque suédoise a misé sur des imprimés cachemire, tropicaux mais également des volants et un peu de dentelle. En résumé, une collection à l’esprit bohème et romantique, facile à porter et dans laquelle chacune devrait trouver son bonheur.

Mais H&M ne s’arrête pas là. En plus de ces quatre égéries, la griffe annonce qu »un single intitulé « Sun is Shining » a été composé spécialement pour l’occasion par le duo suédois Axwell / Ingrosso. Une collaboration qui a enchanté le groupe.

« Travailler avec H&M a l’occasion de leur campagne d’été, a été pour nous une expérience incroyable et nous sommes très heureux que notre single soit le thème musical de cette magnifique campagne », ont déclaré les membres du groupe « Nous sommes toujours fiers de collaborer avec des marques suédoises et nous avons hâte que chacun puisse enfin écouter les chansons de notre prochain album. »

Source: http://www.aufeminin.com/