idee-cadeau-offrez-un-bijou-fait-maison-a-vos-proches

Idée cadeau : offrez un bijou fait maison à vos proches !

A l’approche de Noël, nous sommes tous à la recherche d’idées cadeaux originales qui fassent plaisir à coup sûr. Alors, pensez à offrir des bijoux faits maison ! Voici quelques idées originales de bijoux à réaliser pour vos proches.

Bracelets shamballa : succombez à la tendance !

Élégants et stylés, les bracelets shamballa sont immanquables actuellement. Même les stars, hommes ou femmes, tels que Karl Lagerfeld, Rihanna et Jay-Z en sont adeptes. Vous souhaitez offrir un bracelet maison à vos proches ? Pour cela, assortissez perles shamballas strass et perles shamballa tête de mort et vous créerez des modèles à la fois très fun et trendy.

Création de bijoux : offrez une jolie breloque

Si vous êtes adepte de loisirs créatifs, vous pouvez faire plaisir très facilement. Ainsi, en créant des bijoux avec des breloques, vous ravirez les femmes et jeunes filles aimant soigner chacun des détails de leur look. C’est également un cadeau de fête des mères vraiment parfait. En forme de couronne, feuille, tête de mort ou encore d’aile d’ange, à vous de marier les perles en fonction des goûts de vos proches et de donner naissance à des créations uniques, qu’elles porteront selon leurs désirs, à leur sac à main ou encore à leur porte-clés.

Créez un adorable sautoir

Quoi de plus chic et féminin qu’un sautoir? Ce collier long est en effet idéal pour personnaliser tous vos looks, au quotidien ou pour de grandes occasions. C’est notamment l’accessoire incontournable de celles qui sont adeptes des looks masculin-féminin, particulièrement tendance actuellement. Alors, faites sensation en offrant un sautoir fait maison ! Pour cela, alternez joliment petites et grosses perles en restant dans le monochrome ou bien en alliant une couleur de perle de votre choix à des perles en métal (argent ou or). Pensez également à utiliser des perles tendance, par exemple, en forme de hibou ou de plume, et vous ravirez les modeuses!