coiffure

Ni très courts ni très longs, vos cheveux sont dans un entre-deux parfois difficile à mettre en valeur. Petit tour d’horizon des coiffures trendy repérées sur les podiums.

Les cheveux mi-longs peuvent parfois être source de frustrations. La plupart des jolies coiffures que l’on voit dans les tutoriels vidéo sont pensées pour les cheveux longs. Mais ne désespérez pas. Il existe de nombreuses idées de coiffages pour les coupes mi-longues. A commencer par les attaches. Avec votre longueur entre-deux, osez le chignon de danseuse pour aller au bureau ou vous rendre à un entretien. N’oubliez pas non plus les queue-de-cheval avec lesquelles vous pouvez vous amuser tant dans la forme que dans les effets de matière. Le fake-bob est également votre allié cette saison. Vu sur de nombreuses stars, il est LA coiffure à maîtriser ce printemps-été.
Si vous souhaitez absolument porter vos cheveux lâchés, pensez aux boucles, aux ondulations et aux longueurs froissées. Ça a l’air de rien mais ça peut changer radicalement votre coiffure. Autre astuce, les accessoires de cheveux. Faites main basse sur les headbands, les barrettes, les serre-têtes, les bandeaux, les pinces…. Ces petits bijoux de cheveux twistent toujours avec justesse votre coupe de cheveux qui manque peut-être de modernité.
En clair, avoir les cheveux mi-longs n’empêche pas de s’amuser et de créer des coiffures tendance. La preuve en images.

coiffure1

coiffure2

coiffure3

coiffure4

coiffure5

coiffure6

coiffure7

coiffure8

coiffure9

coiffure10

coiffure11

coiffure12

coiffure13

coiffure14

coiffure15

Source: http://www.journaldesfemmes.com/