immobilier-les-avantages-du-neuf

Avec la baisse des taux de crédit, pourquoi ne pas vous laisser tenter et franchir le pas : devenez propriétaire ! Il reste à trouver le logement de vos rêves. Pourquoi ne pas opter pour l’immobilier neuf ?

Un appartement neuf : toujours un bon choix

Choisir d’investir dans un logement neuf, c’est avoir la garantie de bénéficier des dernières innovations technologiques dans le domaine des économies d’énergie. C’est aussi opter pour un logement confortable, entièrement aux normes actuelles et vous offrant un excellent rapport qualit/prix. Les promoteurs proposent généralement un bien meilleur prix lorsque l’on achète son logement en VEFA, c’est-à-dire sur plans. De plus, les frais de notaires sont réduits pour l’achat d’un bien immobilier dans un programme neuf. Que vous souhaitiez acheter un logement pour y habiter ou pour y réaliser un investissement, n’hésitez pas à vous renseigner sur les différents programmes immobiliers neufs de votre région.

Trouver un constructeur immobilier

La promotion immobilière est un travail de professionnel. Pour avoir les meilleures garanties, en termes d’assurance et de qualité, faites confiance à un constructeur. Vous bénéficierez de conseils avant l’achat auprès du promoteur immobilier neuf ou des agences immobilières qu’il aura chargées de la commercialisation des biens. La garantie décennale est l’une des plus connues et vous protège des malfaçons sur une période de 10 ans. C’est évidemment un autre atout parmi les nombreux avantages du neuf : pas de travaux à prévoir ! Les professionnels de l’immobilier vous informeront sur les programmes éligibles aux différents dispositifs de défiscalisation, surtout si vous envisagez l’achat dans l’immobilier neuf, à Marseille ou ailleurs, dans le but de louer votre bien.

Envie de soleil ? Pourquoi pas un appartement dans un programme neuf à Aix en Provence ? Vous trouverez aisément à louer votre bien si vous habitez une autre région et votre appartement vous attendra au soleil du Midi pour votre retraite.