Ines-de-la-Fressange-Uniqlo-collection-automne-hiver-2014-2015

Inès de la Fressange et Uniqlo lancent une nouvelle collection automne hiver 2014 2015. On parie que le chic parisien interprété par l’ancienne mannequin va avoir du succès. A la rédac’ de Stylistic, nous sommes plus que séduites.
Dès le 4 septembre, on va pouvoir filer chez Uniqlo pour la nouvelle collection automne hiver 2014 2015 d’Ines de la Fressange. Faite en étroite collaboration avec le directeur artistique de la marque japonaise Naoki Takizawa, celle-ci séduira tout autant les fans de l’ancienne mannequin que les plus jeunes, grâce à ses pièces basiques.

i

Au total, deux collections ont spécialement étés conçues pour rester chic à toute épreuve. La première, intitulée « Petite Parisienne » s’inspire de vêtements vintages, ses basiques intemporels si faciles à mixer. On retrouve le fameux jean brut foncé, les chemises à carreaux vichy, les vestes et les manteaux basiques tels que le caban marin. Le vrai chic à la française !

La seconde, « Note Parisienne », est consacrée aux tenues de soirées. Smokings noirs, robe de soirée et veste de velours : là encore, le pratique a été mis à l’honneur, sans pour autant sacrifier le style si cher aux françaises, de la parisienne chic. Et pour clore cette collection en beauté, une série d’accessoires contribuera à parfaire le look. On y retrouvera entre-autres, étoles plutôt bohèmes, ceintures vintage et bérets très parisiens. C’est donc l’occasion rêvée de remplir sa garde-robe de basiques pour débuter la rentrée et le tout, à prix abordables. Que demander de plus ?

i1

i2

Source: http://www.stylistic.fr/