i

Vous avez des doutes sur sa fidélité ? Pas de panique, Antoine, vous donne ces 5 signes qui pourraient prouver qu’il a fauté.
Beaucoup d’hommes estiment que la haute fidélité est une qualité qui s’applique plus aux chaînes hifi qu’à eux-mêmes, et, passé l’enthousiasme de la lune de miel, se laissent aller à aller voir ailleurs si la pelouse est plus verte. Mieux vaut donc pour une femme avisée garder l’œil ouvert et détecter les indices révélateurs de l’humeur baguenaudière de son compagnon ou époux…

1. Abondance de fleurs ? Risque de pleurs !

L’homme qui revient soudainement avec des fleurs, alors qu’habituellement il ne daignait se fendre d’un bouquet que pour l’anniversaire de votre rencontre, est éminemment suspect ! Nombre d’hommes en effet redoublent d’attentions florales lorsqu’ils s’autorisent quelque relation extra-conjugale, comme s’ils cherchaient à se faire pardonner par avance leur infidélité.

Il en va de même pour celui qui vous couvre de bijoux, alors qu’auparavant il ne savait même pas comment s’écrivait joaillerie : à moins qu’un subit héritage n’explique sa soudaine prodigalité, il y a sans doute anguille sous roche, et souvent l’anguille est une autre fille !

2. Pluie de SMS ? Ou histoire de fesses ?

Le téléphone mobile est le moyen le plus utilisé par les amants pour convenir de leurs prochains rendez-vous clandestins ou se renouveler leur flamme quand ils ne sont point en présence l’un de l’autre. Alors si le téléphone mobile de votre mec se met à vibrer ou biper à tout bout de champ, et que votre mec se précipite fiévreusement pour le consulter, même lorsqu’il regarde un match de football, c’est pour le moins bizarre !

L’idéal pour en avoir le cœur net est de consulter discrètement les derniers SMS reçus le jour où il aura oublié son téléphone, rares étant les hommes suffisamment prudents et méticuleux pour songer à les supprimer systématiquement…

3. Les réunions abondent ? Ou y a-t-il une blonde ?

Les horaires à rallonge inhabituels sont tout aussi inquiétants. Si votre compagnon était un habitué du 09h00 – 18h00 et que soudain il a deux ou trois fois par semaine une réunion avec son chef ou un problème urgent qui l’oblige à rester le soir, cela doit vous mettre la puce à l’oreille !

Bien entendu, si votre mec est un cadre surbooké et que cela fait des années qu’il n’est jamais rentré avant la nuit, il ne faut pas vous inquiéter : c’est le changement dans le rythme sans motif légitime qui est suspect.

4. Grosse fatigue ? Ou amoureuse intrigue ?

L’un des symptômes les plus évidents de l’homme infidèle est le manque d’entrain soudain pour les relations sexuelles avec sa partenaire habituelle, c’est-à-dire vous : il a eu ce qu’il voulait par ailleurs, et multipliera les prétextes pour espacer les occasions charnelles, en vous faisant le coup de la migraine.

Il peut certes y avoir des raisons objectives à ce manque d’appétence sexuelle : si l’entreprise dans laquelle il travaille est aux portes de la faillite et qu’il craint pour son emploi, il y a des chances qu’il soit en train de gamberger à ce sujet, et que du coup sa libido s’en ressente. Mais si tout va bien pour lui, sauf au lit, c’est sans doute que vous avez désormais une rivale…

5. Durex sed lex

L’indice le plus certain de l’infidélité de votre partenaire est en fait le plus trivial : le préservatif ! Si vous êtes en couple depuis un certain temps, vous avez certainement fait le test VIH tous les deux et abandonné le préservatif au profit de l’amour sans latex. Alors si d’un seul coup, vous découvrez dans une de ses poches une boîte de capotes anglaises, c’est sans doute qu’il a été voir ailleurs !

Source: http://www.stylistic.fr/