robe-invitee

Vous êtes invité à un mariage, mais vous ne savez pas trop que porter ? Effectivement, ce n’est pas une tâche aisée, mais ce n’est pas la peine de stresser pour autant ! Voici nettement quelques conseils qui devraient vous aider à trouver plus facilement la robe parfaite !

Les règles à respecter

Ça y est, vous avez reçu l’invitation ? C’est le moment de partir à la recherche de LA robe. Bien évidemment, il y a quelques règles élémentaires à suivre pour ne pas faire de l’ombre aux mariés. Ainsi, il faudra éviter les robes blanches. Vous avez envie de porter une robe claire ? C’est Ok dans la mesure où elle devra être cassée par de la dentelle ou des perles et qu’elle soit choisie dans des tonalités pastel. Il faudra également tenir compte du style du mariage.

Le thème est champêtre ? Évitez les robes longues et les sandales à talons fins, car vous aurez du mal à sortir vos chaussures de terre.

Le mariage se passe en hiver ? Préférez la robe longue et si elle est organisée sur un thème rétro ou bohème, optez pour les robes en dentelles, il n’y a pas plus chic.

Enfin, si vous occupez une place d’invité à part (témoin ou sœur de la mariée, etc.), pensez à consulter la mariée avant dès fois qu’elle aurait une idée précise de votre tenue. Dans tous les cas, il faut rester chic et à cet effet, voici une sélection spéciale robe de mariage qui vous donnera des idées des pièces à adopter en ce jour si spécial.

robe-invitee1

robe-invitee2

robe-invitee3

robe-invitee4

robe-invitee5

robe-invitee6

robe-invitee7

robe-invitee8

robe-invitee9

robe-invitee10

Source: http://www.befashionlike.net/