Bague « Camélia Brodé » de Chanel Joaillerie

Toujours autant de raffinement du côté de Chanel Joaillerie qui ne cesse de nous enchanter avec son célèbre motif Camélia, la fleur fétiche de Mademoiselle. Comme une caresse subtile, cette bague version brodée, en or blanc 8 carats et sertie de 66 diamants blancs taille brillant, se pose sur la main telle une dentelle d’or sculptée. Difficile de résister à tant de finesse et d’allure pour rayonner l’été.
Collection printemps-été 2012

Boucles d’oreilles « Happy Emotions » de Chopard

C’est chaque saison avec grand plaisir que l’on retrouve l’emblématique ligne de joaillerie « Happy Diamonds » signée Chopard. Pour cet été, la maison nous livre une nouvelle interprétation de son univers gai et virevoltant qui caractérise cette collection, avec « Happy Emotions ». Rondes et étincelantes, les nouvelles créations rappellent un astre dardant d’éblouissants rayons sur tout ce qui l’entoure. La preuve avec ces boucles d’oreilles à motif spirale, en or blanc et munies de trois diamants mobiles chacune… Féminines, raffinées et intemporelles, elles ont tout pour plaire !
Collection printemps-été 2012

Bracelet « My Dior » de Dior Joaillerie

Tout en délicatesse, Victoire de Castellane s’est inspirée du motif cannage pour sa nouvelle ligne baptisée « My Dior ». Un motif qui n’a cessé d’être dans la maison depuis les années 1950 où les bustes de paille de ce treillage de l’artiste Janine Janet décoraient les vitrines… Ainsi aujourd’hui, on découvre une collection de bijoux aux fils torsadés et cordelettes entrelacées, telle une maille d’or tressée puis ciselée, à l’image de ce sublime bracelet or jaune. On salue une fois de plus le magnifique travail artisanal qui assure ce petit supplément d’âme des plus précieux.
Collection printemps-été 2012

Bague « Plaisir d’Amour » de Mauboussin

Cette saison encore, la maison Mauboussin continue de nous faire rêver avec ses bijoux au nom évocateur. Ici, la bague Plaisir d’Amour est une vraie petite merveille. En or blanc et ornée d’une améthyste, également pavée d’améthystes et de diamants, elle insuffle un petit vent de fraîcheur et apporte sa note de couleur aux raffinées des beaux jours.
Collection printemps-été 2012

Boucles d’oreilles « Rose » de Piaget

Bienvenue dans le monde précieux et tout en délicatesse de la maison Piaget. Pour cet été, la marque joaillère revisite sa rose historique pour notre plus grand bonheur, et la réinterprète avec esprit. Sur ces boucles d’oreilles, la fleur divine et gourmande déploie ses pétales d’or ajourés dans une subtile nuance dorée et nous dévoile un diamant précieux de chaque côté. La beauté à l’état pur.
Collection printemps-été 2012

Bracelet « Orient Express » de Seijna

C’est avec enchantement que l’on retrouve l’univers glamour et délicat de la créatrice Déborah Lombroso, fondatrice de la maison joaillère Seijna. Subtil, ce bracelet aussi disponible en or jaune et or rose, est une véritable invitation au voyage et nous entraine dans les courbes romantiques et sensuelles de l’Orient. D’où le nom de cette sublime ligne baptisée « Orient Express » qui décline aussi bagues, colliers et bracelets pour des parures définitivement précieuses.
Collection printemps-été 2012

Bague « Talisman » de De Beers

Tout droit sortie de la collection « Jeux de Brillance » de la maison de joaillerie De Beers, cette bague incarne l’élégance d’un talisman original. En or jaune et sertie de 72 diamants – bruts et de tailles brillant et rose – de couleurs fancy pour un poids total de 2,23 carats, cette véritable petite merveille illuminera le look de toutes les belles raffinées.
Collection printemps-été 2012

Bracelet « Magic Stone » de Djula

De la couleur ! On retrouve pour cet été la ligne phare de la marque Djula, baptisée Magic Stone. Un hommage vibrant de couleur à la nature, où l’on retrouve des bijoux chics et sensuels mettant en scène des pierres fines, tantôt vives, tantôt pastel. A l’image de ce bracelet or jaune qui se pare d’une délicate agate verte et de diamants pour toujours plus de raffinement. Libre à nous ensuite de s’essayer au « mix & match » pour mieux jouer avec la richesse d’une palette gourmande et intense.
Collection printemps-été 2012

Bagues « Spark Light » de Cherry Diamond

A toutes celles qui ont envie d’avoir un sublime solitaire et d’allier également les plaisirs, direction le site Cherrydiamond.com pour adopter ces adorables petites bagues. Or rose, or jaune, or blanc, on choisit celle(s) qu’on préfère, et on porte en solo ou on mixe ! Des bijoux ultra chics, tendance et vraiment à croquer !
Collection printemps-été 2012

Pendentif « Perlée » or rose de Van Cleef & Arpels

Avec cette collection baptisée « Perlée », Van Cleef & Arpels fait pétiller notre été avec des bulles d’or en blanc et rose ! Ludique et raffinée, elle permet de plus de nombreuses combinaisons de bijoux pour toujours plus d’allure et de style. On aime entre autres ce sublime pendentif or rose, pavé d’un rang de diamant et délicieusement glissé sur une chaîne pour venir scintiller au creux de notre cou… Tout simplement sublime.
Collection printemps-été 2012

Bague « La Maligne » de Redline

Toujours plus de nouveautés du côté de chez Redline. Pour sa nouvelle ligne 2012, la marque a misé sur une collection de quatre bagues aux formes hors du commun, baptisée « Magnifique ». Et c’est le cas. Toutes en or blanc, rose ou jaune, ces bijoux précieux se parent aussi de diamants et prennent une allure à la fois épurée et élégante. Preuve en image avec l’une d’entre elles alliant courbes et figures géométriques avec chic. Voilà de quoi plaire aux raffinées en quête d’originalité.
Collection printemps-été 2012

Boucles d’oreilles « Diamonds by the Yard par Elsa Peretti » de Tiffany & Co.

Quoi de neuf chez Tiffany & Co. ? Que du beau, encore une fois ! On retient entre autres pour cet été ces superbes boucles d’oreilles qui brillent par leur simplicité et leur classe absolue. On aime tout particulièrement le mariage or rose et diamants tout ronds de ces bijoux à porter sans modération.
Collection printemps-été 2012

Collier « Cible » de Dinh Van

Pour l’été 2012, Dinh Van revisite ses motifs iconiques en or blanc et sertis de diamants. A commencer par la ligne « Cible » dont est issu ce collier chic et épuré. On aime toujours autant l’allure qu’il procure et le côté aérien de ce bijou à porter en tout simplicité.
Collection printemps-été 2012

Bracelet « Sutra » de Diane von Furstenberg by H. Stern

Pour cette saison, la créatrice américaine Diane von Furstenberg, icône de la mode et de l’élégance, et Roberto Stern, directeur de la création de la maison H.Stern, ont uni leurs univers – style, glamour et féminité d’un côté, design, or et pierres précieuses de l’autre -, pour donner naissance à une collection de bijoux audacieuse et ultra-féminine. La preuve, entre autres, avec ce bracelet or jaune fait de maillons auxquels on pourra ajouter les charms de son choix. Mais aussi… Love (amour), laughter (rire), creativity (créativité), harmony (harmonie), integrity (intégrité), peace (paix), abundance (abondance) et knowledge (connaissance), tels sont les mots qui inspirent la créatrice au quotidien, et qu’elle a voulu voir gravés sur ce superbe bijou… So beautiful.
Collection printemps-été 2012

Collier « Joy » de O fée

Cette saison on craque toujours autant pour les bijoux chics et délicats de la marque O fée. Pour cet été, on jette entre autres notre dévolu sur ce collier bucolique tout en argent rhodié, qui insuffle un petit vent de fraîcheur à notre look.
Collection printemps-été 2012