jupe-en-jean-tendance-mode

La jupe en jean est de retour dans le viseur des modeuses. Une pièce à porter avec précaution et à accessoiriser avec style. On vous explique comment.
On ne sait pas pour vous mais pour nous, la jupe en jean fait très 90’s. Un peu comme toutes les pièces en jean, du blouson à la combinaison, il faut l’assortir correctement pour éviter de tomber dans le too-much.

Tout d’abord, oubliez la jupe courte. Surtout à l’automne car jupe en jean + collants = faux-pas assuré. On choisit la jupe « midi », longue au niveau du genou ou en dessous, sans la faire tomber jusqu’aux chevilles. Pour une allure sexy, optez pour un modèle moulant, qui modèlera vos formes et vous fera des fesses d’enfer ! Pour un look plus casual, on la prend évasée, taille haute au style rétro. Pour ce qui est de la couleur, on opte pour une pièce brute, bleue claire ou blanche pour un style classe.

jupe

En haut, on l’accorde à un tee-shirt à manches courtes ou longues, une chemise. Des couleurs claires voire pâles. On évite le trop tape-à-l’œil. Un sweat à imprimé peut ajouté une touche cool et une ceinture fine pourra marquer la taille de manière sexy. Pour les chaussures, des escarpins. Vous pouvez miser sur un peu de fantaisie ou rester sobre, avec une paire noire ou bordeaux. Pour celles qui redoutent de passer la journée haut-perchée, une paire de boots plates ou à petits talons donnera un style casual-chic.

Optez pour un maquillage naturel et misez sur la bouche avec un rouge à lèvres rouges ou sur les yeux avec un trait d’eye-liner ainsi qu’un mascara volumateur qui mettra l’accent sur votre regard. Pour vos cheveux, une tresse en épi, un bun négligé ou un effet wavy ajouteront une touche cool à votre look !

Source: http://www.stylistic.fr/