Katy-Perry-Claires-Bijoux-660x373

Katy Perry s’associe de nouveau à Claire’s pour une collection de bijoux et accessoires sous le signe de la food ! Pour les rebelles du régime !
Katy Perry est de retour chez Claire’s pour la collection printemps été 2015 fun et colorée Prism : Eat Ur Heart Out, inspirée de la junk food. On est tentées de créer un nouveau régime avec pour mantra, « Ne mangez pas ce hamburger, portez-le ».

Tandis que certaines luttent désespérément pour résister à un carré de chocolat devant une série, que d’autres s’allongent par terre pour fermer leur jean et que les plus courageuses sortent courir 30 minutes dans le froid pour pouvoir remettre leur maillot, Katy Perry et Claire’s s’inspirent de nos ennemis jurés pour créer une collection de bijoux et d’accessoires.

Katy-Perry-Claires

Hamburgers, pizzas, pop-corn, hot-dogs, cupcakes et autre gâteau d’anniversaire plein de crème sont représentés sous forme de boucles d’oreilles, bague, collier, bracelet, coque de smartphone ou encore une trousse de maquillage à paillettes. Nous, on craque pour la coque macaron !

katy-perry-claire-s-coques

Source: http://www.stylistic.fr/