l-imprime-foulard-l-incontournable-du-printemps-ete-0

L’imprimé foulard fera la tendance printemps-été de cette année, mais en version plus moderne et plus originale. Découvrez les looks tendance avec ce nouvel accessoire de mode.

Le foulard, personnalisable à souhait

L’imprimé foulard constitue le must have du printemps-été. Cet accessoire chic et glamour se décline en différents motifs pour sublimer notre beauté. Son tissu en soie avec une texture légère et élégante, ainsi que ses dessins un peu vintage font du foulard la tendance de l’été, aussi bien pour les jeunes filles que pour les femmes émancipées. Le foulard a également l’avantage d’être modulable à souhait, car on peut facilement le personnaliser pour créer une tenue hors du commun. Aucune limite n’est imposée quant aux couleurs, du rouge, du bleu ou du blanc avec des motifs fleuris, nature ou autres, le foulard est infiniment intemporel. Si vous voulez aller à la plage, n’oubliez pas d’en apporter plusieurs, car les idées de transformation ne manquent pas.

Comment porter le foulard ?

Classique, le foulard noué autour du cou est indémodable et donne un air sophistiqué. Vous pouvez également le transformer en un joli top sexy et décolleté. Pour cela, prenez un grand foulard, pliez-le en deux de façon à obtenir un grand triangle, puis mettez-le sur le devant et nouez tout simplement au dos. Vous aurez un joli haut très tendance qui s’adapte à la saison. Vous pouvez aussi accompagner le top foulard avec une jupe en jean, un petit short ou un pantalon pour la ville. Un sac imprimé et des sandales complèteront votre tenue. L’imprimé foulard peut s’adapter avec n’importe quel look : en vacances avec une petite jupe et un chapeau de paille, en ville en denim avec un jean slim, en soirée branchée avec une chemise et un short à taille haute, etc.

Le foulard chez les grandes marques

Les marques s’emparent également du foulard pour concevoir des vêtements chics et tendance. Chez Mango, choisissez la robe imprimée foulard longue en décolleté en V ou la robe imprimée foulard bustier nœud. Chez Zara, le top imprimé foulard ira bien avec la jupe à volants sur le côté. Pour le sac, Lanidor propose un large choix. Une version en chemise est également présentée par H&M. Chez Dolce & Gabbana, toute la collection homme et femme rend hommage à l’imprimé foulard avec des chemises, des tops, des shorts et des pantalons. Ainsi, il est possible de créer un total look foulard des pieds à la tête. Alors, restez au top de la tendance et faites de votre foulard votre nouveau vêtement tendance.