Je suis un petit sonnée ce matin à 6h26 heure à laquelle je débute mon billet.

Je vous explique un peu, hier ma grand-mère nous a réveillé à 3h30 du matin pour des raisons légitimes,
il y a eu beaucoup plus de peur que de mal, mais je suis bien contente d’avoir ma grand-mère à la maison et de la savoir en sécurité.

Étant donné l’immense fatigue et le beaucoup de va et vient qu’on a à la maison depuis hier, eh bien je me suis dit que vous mettre en lien de vieux articles sur le maquillage en attendant également quelques paquets, ne ferait pas de tort.

Alors êtes vous prêtes à connaître les bases pour un maquillage réussit?

La première étape d’un maquillage réussit est de déterminer son teint et les couleurs adaptées pour son teint ainsi que la forme de son visage.

J’ai deux articles qui peuvent vous aider à déterminer la forme de votre visage: Se maquiller en fonction de la forme de son visage… et votre teint et ses couleurs:

Se maquiller en fonction de sa couleur de peau.

Dans les deux articles vous y trouverez la base pour votre teint et la forme de votre visage.
Pour celles qui débutent ou qui veulent débuter, ces deux articles sont très importants pour vous apprendre la base.

Après avoir fait les quatre premières étapes d’un soin de la peau (Nettoyer, exfolier, tonifier et hydrater) il ne vous reste que la cinquième étape qui est de protéger votre peau des poussières et de camoufler les imperfections.

Vous allez utiliser le fond de teint.

Contrairement aux croyances générales, un bon fond de teint n’obstrue pas les pores de peau, au contraire, il protège la peau de la poussière et de la pollution et aide à conserver l’hydratation de la peau.

Je vous recommande l’article suivant:

Utiliser trois fonds de teint pour réussir son teint…
Une fois que l’étape du fond de teint est fait, que notre visage est impeccable, je vous suggère d’apprendre un maquillage de base et expresse sur l’article suivant:
Comment se maquiller de façon rapide et efficace? (Maquillage express)

Dans cet article vous apprendrez à vous maquiller de façon rapide et efficace avec des produits à mon avis essentielle dans sa trousse beauté, car ils sont rapides et facile d’utilisation.

Et pour terminer je vous conseillerais l’article Durée de vie d’un cosmétique afin de savoir comment connaître la durée de vie réelle de vos cosmétiques une fois sortie de votre emballage et que vous l’avez utiliser une fois.
Voilà! Je vais revenir plus tard avec un vidéo et un maquillage de Noël.
Mes piles sont sur le chargeur et moi, je vais aller me remettre une petite heure dans mon lit.

etreradieuse.blogspot.com