Afin de compléter sa routine de soin pour le visage, c’est tout naturellement que La Chênaie lance à présent un masque, une formule ultra-concentrée inspirée de la forêt, à la double action oxygénante et lissante.

En effet, outre l’actif star anti-âge de la gamme, le Concentré Quercus Petrae, cette formule composée à 92,5% d’ingrédients d’origine naturelle, renferme un extrait de bourgeons de hêtre qui optimise la microcirculation cutanée et augmente la respiration cellulaire.

Enrichi en extrait de tubercule de Manioc, ce masque vient également lisser et regonfler la peau.

Avec une à deux utilisations par semaine, y compris sur le contour de l’oeil et de la bouche, ce concentré d’actifs brevetés est la garantie d’une peau oxygénée, repulpée, plus fraîche et visiblement plus jeune.

Et pour un maximum de conservation de son action, la formule est préservée de l’air, de la lumière ou encore du toucher grâce à un système de pot airless qui s’avrère en outre très pratique.

(Masque Oxygénant Comblant, La Chênaie. Disponible en pharmacies et sur www.lachenaie.com. Pot airless 50 ml, prix indicatif : 39 €)

Source: http://www.beaute-addict.com