egovap

La cigarette, c’est fini pour moi !

Cette fois, vous êtes bien décidés à arrêter de fumer. Vous êtes essoufflés à chaque fois que vous devez monter des escaliers. Vous vous sentez fatigués. Votre peau est terne et vos dents bien moins blanches qu’avant. La solution : la cigarette electronique aussi appelée e cigarette !

Le principe du vapotage avec egovap

Vapoter permet de retrouver les sensations obtenues avec une cigarette classique et le goût du tabac. Les fumeurs, même très accrocs, arrivent à se libérer progressivement de leur addiction en utilisant ce moyen high tech. Il s’agit d’aspirer de la vapeur produite par un mécanisme electronique évolué et provenant d’un consommable à sélectionner selon ses goûts et ses envies. Il faut savoir que la recharge pour cigarette electronique peut contenir différents taux de nicotine pour un arrêt progressif, sans pression. Le taux maximum autorisé par la nouvelle loi est de 20 mg/ml. Ce dosage convient parfaitement aux gros fumeurs.

Les marques ego et joyetech et leurs avantages

Près de 2 millions de personnes utilisent déjà la vape en France. Mais face à la largesse de l’offre, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. La cigarette electronique ego est très simple à monter et à utiliser. Elle permet de varier les arômes grâce à différents types de liquides pour cigarette. Le e-liquide existe en de multiples parfums, goût tabac pour les inconditionnels mais aussi goût fruité ou épicé, goût menthe ou caramel, façon bonbon acidulé ou saveur café vanillé des îles.
Mieux vaut privilégier un liquide fabriqué en France comme l’alfaliquid. Testé et rigoureusement contrôlé, il est totalement en règle avec les normes de sécurité et d’hygiène en vigueur. Il s’adapte sur la plupart des cigarettes électroniques basiques, slims ou Mods. Pour plus de conseils, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact à votre disposition sur le site.