sandales

Une silhouette qui nous inspire, un détail qui nous tape dans l’œil, une allure qui a du chien… chaque jour une dégaine qu’on aime.

Il y a quelque chose de grisant avec les garden party. D’apparence moins formelles qu’un mariage, ces sauteries chics restent toutefois une bonne occasion de se saper. En d’autres termes, c’est le bon moment de mettre de côté le denim si cher à la « Parisienne » – cette créature internationale au style impeccablement effortless se distinguant des habitantes de Paris – et de faire preuve d’un peu plus d’imagination. Car avouons-le, par temps de panoplie chemise/jean/basket, rien n’effraie plus ces reines du style que l’idée de s’endimancher.

Alors comment font-elles ? A l’image de Diane Kruger, elles oublient le combo robe/talons/chignon et jouent la carte « créateur ». Pour la garden party de Veuve Clicquot organisée dans un parc du New Jersey aux Etats-Unis, l’actrice allemande portait une combinaison noire graphique signée Roland Mouret, un canotier posé sur une crinière savamment décoiffée et du plat. Oui, du plat. Et rien que cela, c’est du génie.

sandales1

sandales2

sandales3

Source: http://www.grazia.fr/