lavera

Véritable tendance cosmétique du moment, les soins de nuit se réinventent sans cesse dans des versions plus ludiques, plus efficaces et plus sensorielles ; l’occasion pour Lavera, spécialiste des soins naturels depuis plus de 25 ans, de faire son entrée en la matière en présentant Re-Energizing Sleeping Cream, un soin green qui revitalise la peau pendant la nuit.

Cette crème de nuit vegan profite de notre sommeil pour régénérer et lisser la peau, l’hydrater intensément et favoriser le renouvellement cellulaire naturel tout en luttant contre les signes de fatigue.

Son secret ? La puissance d’un saccharide bio végétal de haut poids moléculaire qui agit par stimulation du métabolisme glucidique.

Lors du processus de glycolyse de ce saccharide bio, deux molécules se forment et viennent fournir l’énergie vitale à la stimulation de l’activité cellulaire pour améliorer la régénération de la peau afin de lutter contre les signes de fatigue cutanée.

Une action renforcée par l’acide hyaluronique qui redonne confort à la peau et réduit la profondeur des rides et des ridules.

En plus du combo saccharide bio et acide hyaluronique, les huiles d’amande douce et d’olive nourrissent intensément, contribuent à lisser le grain de peau et boostent le teint.

Le raisin bio et la vitamine E quant à eux offrent au visage leurs propriétés antioxydantes qui ralentissent le processus de vieillissement de la peau.

Enfin, la lécithine et des stérols issus du colza préservent la fonction barrière cutanée et aident ainsi la peau à mieux se défendre face aux agressions extérieures.

Extrêmement riche, la texture pénètre instantanément dans la peau, laissant seulement un délicat parfum invitant à rejoindre les bras de Morphée.

Source: http://www.beaute-addict.com/