visage

Maigrir du visage vous semble impossible ? Crèmes et onguents n’y font rien ? Vous pensez avoir tout essayé pour perdre un peu de joues ? La gymnastique faciale est peut-être la solution pour vous aider à maigrir du visage, retendre votre peau et retrouver un teint éclatant.

LA GYMNASTIQUE FACIALE POUR TOUTES

Enfin, une activité physique où vous n’avez pas besoin d’avoir un entraînement d’athlète ou un amour du sport hors du commun. La gymnastique faciale c’est pour tout le monde, à tous les âges et sans modération. C’est un excellent soin anti-rides, car elle permet de tonifier le visage et de redonner de la souplesse à la peau. La gymnastique faciale est aussi idéale pour sculpter le visage et effacer ses petites rondeurs.

Elle a de nombreux avantages. Elle est gratuite, peut être réalisée partout et à tout moment de la journée, ne fait pas transpirer et est même relaxante. Il existe plusieurs exercices pour maigrir du visage sans effort et en toute simplicité. En plus, en pratiquant la gymnastique faciale, votre teint sera plus éclatant, et cela, durablement.

LA GYMNASTIQUE FACIALE AVEC L’ALPHABET

L’alphabet ne sert pas qu’à écrire, c’est également un excellent support pour maigrir du visage. Toutes les lettres de l’alphabet ne sont pas utiles pour la gymnastique faciale. Comptez seulement sur les voyelles.

Commencez par le début, le A, en ouvrant la bouche au maximum et en vous aidant des mains pour tirer les joues encore plus. Pour le E, prononcez-le en finissant par serrer les lèvres comme pour envoyer un baiser. Ne forcez pas trop sur la position, car c’est un exercice de gymnastique faciale qui peut favoriser les ridules. Cet exercice creuse les joues. Lèvres fermées et en souriant progressivement, prononcez le I, ensuite faite un joli O bien ovale comme si vous étiez étonnée. Passez ensuite au U en rejetant lentement votre tête en arrière pour tendre la peau du menton sans sourire avant de prononcer la voyelle.

Cette simple énonciation des voyelles de l’alphabet permet de cibler à la fois les joues et le menton.

visage1

RAFFERMIR LE VISAGE AVEC LA GYMNASTIQUE FACIALE

Pour maigrir du visage, pas d’autre solution que de le muscler, à moins de faire un régime drastique. C’est alors que la gymnastique faciale a tout son intérêt. Pour raffermir votre visage, vous pouvez même vous lâcher sur les grimaces. Faites le poisson en creusant bien les joues pendant une trentaine de secondes. Pendant tout l’exercice, ouvrez bien les yeux pour ne pas rider votre visage.

Si vous souhaitez perdre votre double menton, penchez la tête vers l’arrière et faites des O successifs de la bouche, en tendant la peau du cou vers le bas. Pour que cet exercice de gymnastique faciale obtienne des résultats visibles, recommencez 30 fois, et une fois par jour. Une autre technique pour raffermir et maigrir du visage est de le masser doucement, notamment au moment des soins de beauté. Appliquez désormais votre crème hydratante en massant de façon circulaire vos joues.

Source: http://www.marieclaire.fr/