mode

Vraie tendance mode depuis plusieurs saisons, la marinière s’adapte à tous les styles et à toutes les occasions. Si elle ne fait pas partie de votre dressing, il est temps de vous en procurer une !
On pourrait penser que la marinière est assez simple à porter, avec un jean, une paire de boots et le tour est joué ! Seulement pour celles qui veulent en faire autre chose qu’une tenue casual, il va falloir se creuser un peu plus la tête !

La marinière est tellement entrée dans les esprits et tellement présente dans les boutiques qu’il est très difficile de trouve LA pièce parfaite. Trop comme ci, pas assez comme ça, tout comme le jean parfait ou le perfecto de nos rêves, c’est peut-être plus un coup de foudre qu’autre chose.

mode1

Une fois que vous aurez trouvé l’objet du désir, voici deux occasions de le porter. En journée, que ce soit pour aller travailler ou pendant le week-end, vous pourrez l’associer à une paire de baskets blanches, un jean boyfriend enroulé et un trench. En soirée, portez-la avec un jean skinny brut, une paire d’escarpins noirs et une veste de blazer et une belle pochette.

Pour les plus audacieuses, la marinière s’accordera parfaitement avec une jupe en cuir noire ou un imprimé léopard et changera pourquoi pas de couleur ! La marinière se porte aussi en robe, avec une paire de collants unie et une paire de stilettos.

Plus qu’une simple tendance, la marinière est au fil du temps devenue un basique, un must-have et c’est ce qui fait sa force !

Source: http://www.stylistic.fr/