dior

Décidément, cette année, Rihanna ne chôme pas ! Après avoir sorti son dernier album ANTI et collaboré avec plusieurs grandes marques, la chanteuse et styliste signe une ligne eyewear pour la maison Dior.
Sobrement appelée « Rihanna », cette collection de lunettes de soleil est un savant mélange entre inspirations futuristes et influences 90’s…

“Le proces­sus s’est déroulé sans encombres” déclare l’interprète de « Work » qui poursuit : « J’ai commencé par regar­der dans les archives pour voir ce qu’ils avaient fait par le passé… Je me suis litté­ra­le­ment assise dans les studios durant des heures, puis j’ai dessiné jusqu’à ce que je sois satis­faite.”

Et satisfaite, elle peut l’être ! Cette paire au design racé nous séduit par la forme architecturale de ses verres décollés façon ailerons et par sa grosse monture en métal que l’on dirait inspirée des icônes de rap des années 90.

UNE COLLABORATION DE PLUS POUR LA BARBADIENNE

« Nous sommes ravis de collaborer pour la deuxième fois avec Rihanna. Elle est une artiste, une entrepreneuse, une philanthrope et une icône de style pour la génération d’aujourd’hui », déclare Sidney Toledano, président-directeur général de Christian Dior Couture.

Une série d’accessoires pour Manolo Blahnik, une collection entière (d’ores et déjà sold out) pour Puma en mars dernier… Rihanna n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de mode. Espérons pour elle (et pour nous) que cette success story s’inscrive dans le temps.

Lunettes de soleil « Rihanna », Disponibles exclusivement dans les boutiques Dior à partir de juin 2016, entre 840 $ et 1950 $.

dior1

Source: http://www.elle.fr/