lacoste-kids

Lacoste Kids présente sa nouvelle collection hiver 2016 2017 avec ses teintes chaudes pour contrer la grisaille. Une collection sporty et urbaine pour que votre enfant ait un style tout en s’amusant.

Il est temps d’emmitoufler vos enfants de vêtements plus chauds et Lacoste Kids vient à leur rescousse avec sa nouvelle collection hiver 2017 moderne et ultra confortable. De quoi bien les couvrir pour rester actif sans toutefois négliger le sens du style. Entre couleurs vives et graphisme ludiques, l’hiver s’annonce tout sauf ennuyeux!

lacoste-kids1

Deux thèmes viennent égayer cette saison pour les goûts et envies de chacun. Du côté de l’esprit Back to School, on mixe et match les imprimés entre rayures, carreaux et pois dans des teintes cerise à vert bouteille sans oublier le gris souris. On craque pour la robe sweater preppy à assortir de sneakers monochrome ou le polo bicolore de style collège américain sous une doudoune extra light.

Pour les boutes-en-train toujours en quête de sensations, adoptez le look Mountain Free Ride et ses graphismes branchés sur des coupes contemporaines. Une allure inspirée des sports d’hiver en privilégiant les matières chaudes et moelleuses teintées de bleu roi, orange, rose et blanc. Entre micro-motifs Memphis et imprimés camouflages, les enfants sont prêts à partir à l’aventure pour des journées aussi animées qu’enrichissantes. D’un jour et d’une humeur à l’autre, leur coeur pourrait bien balancer entre les styles mais ils seront toujours parés pour affronter l’hiver avec bonne humeur. Découvrez le lookbook de Lacoste Kids et dénichez vos coups de coeur sur la boutique en ligne.

lacoste-kids2

lacoste-kids3

Source: http://www.stylistic.fr/