lacoste

Pour son défilé printemps été 2015, Lacoste Live dévoilait des vêtements sportwears aux imprimés des années 70, rendant hommage au créateur de la marque René Lacoste et ses codes. Back to basics.
Dans les années 70, Lacoste dévoilait ses premières campagnes de pub qui ont rendu sa marque si célèbre. Alors, pour le dernier défilé de Lacoste Live, Felipe Oliveira Baptista a cherché les images d’archives de ces campagnes de pub afin de les imprimer sur une collection de basiques comme les polos, chemises et les sweats. Une collection 100% vintage qu’on adore !

lacoste1

Car le vintage reviendra toujours et que les tenues des tennismen des seventies étaient vraiment trop classes, René, le créateur de la marque, avait vraiment tout compris. Vous voulez vous mettre au sport juste avant que l’été arrive ? C’est donc une bonne raison de choisir un de ces imprimés pour montrer que vous êtes à fond, mais aussi totalement à la page niveau mode. Qui a dit que que la tendance seventies était complètement out ?

Source: http://www.stylistic.fr/