Dans la lueur d’une aile :
Chaque année depuis 1994, Lalique a élevé l’art du flacon de parfum au sommet de la créativité. Ce Flacon Collection 2011, façonné en série limitée numeroté et signé. Envol est inspiré des œuvres de René Lalique.
Les Maîtres Verriers ont su allier la modernité et faire preuve d’un grand savoir-faire. René Lalique n’a jamais perdu sa fascination pour les papillons, l’incarnation de la beauté éphémère.
Au cours de la période des Art Nouveau, ces créatures fragiles et élégantesont commencé à orner les bijoux, les vases, les bols et une myriade d’autres créations sublimes.

Aujourd’hui, un nœud de papillons, de leurs couleurs allant du pavot au fuschia, se pose sur le nectar des Parfums Lalique de Lalique, comme si irrésistiblement attirés par son parfum floral raffiné. Une poésie en mouvement, fragile et luxueux: Envol.

Un triomphe des Maîtres Verriers :
Le capricieux cristal ne se plie pas facilement à la volonté de l’homme. La surface du Flacon, avec ses ondulations unique, met l’exceptionnel savoir-faire des Maîtres Verriers à l’épreuve quand ils le sorte du moule.
Le maître verrier prend habilement une partie du cristal en fusion du creuset, et façonne le flacon en soufflant, et ensuite le poli avec une finesse inégalée.
Le bouchon est pressé à la main, et en étape finale le cuit ce » qui lui procure son unique couleur rouge.

De l’opaque au transparent carmin fuchsia, l’intensité de la couleur varie en fonction de l’épaisseur du cristal et de l’incidence de la lumière.
Ce raffinement se prolonge jusqu’aux ailes délicatement souligné, et qui semblent osciller. Scellé le traditionel fil d’or, ce Flacon de Parfums Collection est présenté dans un étiu nouvelle génération, digne de la haute joaillerie, avec un motif papillon en relief.

Un parfum intemporel :
Comme à l’habitude pour les Flacons Collections en Cristal de Lalique, l’édition 2011 renferme le fantastique parfum Lalique Lalique parfum, un musquée, bouquet floral créé en 1992.

La composition s’ouvre sur un bouquet féminin de fleurs blanches, de rose majestueuse, de jasmin fougueux, et d’une élégante et délicate iris. Son cœur palpite avcec des arômes fruités: une poire baignée de lumière, le vert explosif de feuille de cassis, et le croquant des mûres sauvages.
La fragrance offre ensuite une note sensuelle avec un voile de vanille, magnifiquement enrichie par au contact du musc blanc. Ce mariage d’ingrédients nobles, toujours parfaitement mis à jour, continue d’attirer les séductrice avec un goût pour les parfums sophistiqués.

Parfum Femme

Famille olfactive : Floral – Fruité
Note de tête : Rose, Jasmin, Clou de Girofle, Iris.
Note de cœur : Feuilles de Cassis, Mûre Sauvage, Poire.
Note de fond : Santal Mysore, Vanille, Muscs Blancs.