lallabee

Lallabee est une marque de vernis à ongles qui va enfin permettre aux femmes enceintes et celles qui allaitent d’être coquettes jusqu’aux bouts de doigts. Sans solvant, vous pourrez même organiser des après-midi beauté mere-fille. On vous en dit plus !
Avec Lallabee, mettre du vernis à ongles quand vous êtes enceintes ne sera plus « une tannée ». Parce que les vernis et dissolvants contiennent de nombreux produits chimiques, certaines femmes enceintes ont banni la manucure durant toute la durée de leur grossesse. En découvrant la marque Lallabee, d’abord destinée aux petits filles, nous avons appris que ses vernis avaient une composition non toxique (formaldéhyde, bisphénol, parabène ou encore toluène) et ne contenaient pas de solvant. Ils sont donc aussi recommandés pour les mères qui allaitent !

La gamme de vernis contient plusieurs coloris tout mignons avec une odeur de fruits qui vous donneront envie de manger vos doigts. Et ce qu’on adore c’est que les vernis Lallabee contiennent de la vitamine E qui renforce vos ongles et surtout que les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Et si vous êtes aussi douée que nous et que vous en mettez partout, pas de panique, les vernis Lallabee sont nettoyables à l’eau et au savon. Frontez pendant quelques secondes et votre tâche sur votre table, aura disparu ! En cadeau, recevez des stickers pour customiser votre nail-art.

Source: http://www.stylistic.fr/