Si vous avez essayé toutes les techniques pour lisser vos cheveux et que rien n’y fait, il vous reste la technique ultime : le lissage permanent japonais, également appelé « Yuko System ». Plus qu’un simple lissage, une véritable chirurgie capillaire qui va profondément modifier votre chevelure et ce durablement.

Beautiful young woman with long straight brown hair

En quoi consiste le lissage Japonais ?

Le lissage japonais est la technique qui permet d’obtenir une forme du cheveu définitivement lisse. Il s’adapte à toutes les frisures, des cheveux ondulés aux cheveux crépus.

Introduite en France par Lissfactor, cette technique révolutionnaire consiste à remodeler le cheveu en une forme raide. Pour cela, elle agit sur la structure interne du cheveu et fige la forme de façon à obtenir un lissage permanent parfait en respectant vos cheveux.

On parle ici de chirurgie esthétique capillaire car vos cheveux sont totalement transformés. Le lissage permanent japonais vous donne une nouvelle nature de cheveu qui fait rêver, à la fois lisse, soyeuse, saine, souple et naturelle.

Faut-il se métier du lissage Japonais ?

Le lissage japonais peut apparaître comme la solution miracle pour les cheveux indisciplinés, mais à condition de prendre quelques précautions.

Prenez avant tout le temps de choisir un bon coiffeur qui utilise les bons produits. Et évitez les chaînes de salons de coiffure qui proposent des prix bas ainsi que les offres commerciales trop prometteuses. Un lissage japonais en 1 heure à 100 euros, vous y croyez vraiment ?

Ensuite, demandez un court diagnostic à votre coiffeur. Évidemment un bon coiffeur le fera spontanément !
Mais sachez que si vous avez des cheveux très fins, fragilisés ou déjà défrisés, il vaut mieux ne pas faire de lissage japonais, vous risqueriez de brûler ou d’abîmer vos cheveux sur le long terme. Et je vous assure que certaines en ont déjà fait la mauvaise expérience.

Puis il vous faudra investir dans un shampooing spécifique. En général, il est recommandé de se laver les cheveux avec des produits contenant du collagène, de la kératine et des acides aminés ; et d’éviter les shampoings contenant des hydroxydes de sodium et les shampoings antipelliculaires.

Enfin, le lissage japonais est certes un lissage permanent mais n’oubliez pas que vos cheveux repousseront naturellement… Il faudra donc traiter les repousses chez votre coiffeur.

Source: http://www.mesacosan.com/