masque-pour-lèvres-tendance (1)

Le masque pour les lèvres arrivera-t-il bientôt en France ? Les Américaines et Asiatiques en sont dingues. Mais allons-nous aussi succomber à cette nouvelle tendance beauté ? Plus que possible. Petit focus pour celles qui veulent être en avance.

Avis aux beautystas, il se pourrait bien que le masque pour les lèvres débarque chez nous. Si quelques petites futées laissent poser toute une nuit une couche généreuse de baume à lèvres, d’autres s’évertuent à s’en appliquer à longueur de journée sans vraiment voir d’effet sur le long terme. Il semblerait donc qu’un masque pour les lèvres soit la solution !

masque

Et ça, asiatiques et américaines l’ont bien compris : avant chaque nuit, elles en appliquent sur leurs lèvres. Sous forme de gel, de patch ou de baume très consistant, leur mission consiste à rendre notre bouche plus douce encore que celle d’un bébé. Nous on aimerait bien que les masques arrivent très vite. Le seul bémol ? Vous allez devoir mettre de côté pour une nuit le mot « glamour ». Car en effet, sous forme de gel, vous aurez une belle bouche de canard. Et n’espérez pas mieux vous en tirer avec la version baume ultra-brillante…

Heureusement, le jeu en vaudrait la chandelle. Il est vrai que mettre du rouge à lèvres sur des lèvres gercées, ce n’est pas sexy. Au niveau du prix, c’est un peu comme tous les autres produits de beauté, il y en a pour tous les porte-monnaie.

Source: http://www.stylistic.fr/