pantalon-blanc-5-640x700

Le blanc représente déjà le summum de l’élégance et lorsqu’il s’invite sur un pantalon, le résultat est d’autant plus chic. Ainsi, elle se portera à toutes les sauces pour la nouvelle saison et s’offrira des associations inattendues avec le cuir ou encore la maille pour des combinaisons étonnantes.

Pour un style rétro

pantalon-blanc-1

Si le slim continue à faire des adeptes, le pantalon large persiste et signe pour la nouvelle saison et se décline sous des nuances douces comme le blanc, le nude ou encore le bleu pâle. On l’associe avec un crop-top large et une paire de sandales compensées hautes comme sur la photo. Et le petit détail à rajouter : de manchettes dorées pour relever l’ensemble.

Pour un style rock

pantalon-blanc-2

Le pantalon blanc ne devra pas forcément être associé avec des pièces girly pour être sublimé. En effet, lorsqu’il s’associe à un perfecto en cuir et une paire d’escarpins à imprimé python, elle endosse un style plus rock que l’on se plaira à porter pour cet été pour un maximum de style.

Pour un style Casual

pantalon-blanc-3

Le denim pourra être associé avec le blanc pour un résultat casual chic à souhait. Toutefois, pour éviter que l’ensemble ne paraisse trop décontracté, il faudra penser à relever le tout avec des escarpins à talons hauts ou des sandales ornées.

Pour un style Glamour

pantalon-blanc-4

Quand le blanc rencontre le doré, cela donne un outfit savamment élaboré. En effet, les deux nuances se marient à merveille et pour sublimer le tout, des accessoires nude seront les bienvenus. Attention toutefois à en faire plus qu’il n’en faut et à savoir équilibrer l’ensemble au risque de faire un faux pas de taille.

Pour un style army chic

pantalon-blanc-5

L’imprimé camouflage, qui fut l’un des grands trends de la saison dernière pourra être assorti avec le pantalon blanc pour casser son côté trop guindé. Outre l’injection de l’imprimée sur la blouse, on adore le choix des accessoires qui penchent vers le marron comme pour rappeler les nuances de couleurs de l’imprimé army.

Source: http://www.befashionlike.net/