le-rasoir-un-moyen-d-epilation-plus-courant

Le rasoir est utilisé presque au quotidien par chaque femme. C’est l’accessoire idéal pour se raser rapidement, même si les repousses se font plus vite.

Le rasoir, l’épilation la plus rapide
Que ce soit des rasoirs électriques, mécaniques, jetables ou rechargeables, ces articles sont tous aussi efficaces pour avoir une peau lisse et soyeuse en un tour de main. D’ailleurs, actuellement, les fabricants et les grandes marques commercialisent des modèles conçus spécialement pour les femmes, avec des propriétés adoucissantes. Sans oublier les gels et les mousses à raser hydratantes. Des produits faciles à manier et plus ergonomiques. Mais avec un rasoir normal, on peut aussi avoir des résultats efficaces.

Le rasoir fait partie des produits phares en épilation. En plus d’être pratique, efficace et économique, il est également très petit, ainsi que maniable et se glisse facilement dans son trousseau de voyage. Néanmoins, le rasage n’arrache pas les bulbes, comme l’épilateur électrique ou l’épilation à la cire. Comme la repousse se fait rapidement, on se rase parfois tous les deux jours pour enlever les poils disgracieux.

Heureusement, on ne cesse d’innover dans le secteur de l’esthétique, et les fabricants ont créé des produits qui s’utilisent régulièrement après le rasage, permettant de reculer la repousse des poils à 3 à 4 jours. Cet avantage est spécifique pour le produit « Ultime epil Shave » des laboratoires Agelys, qui est constitué des composants à base d’ananas, de papaye et de la truffe pour réhydrater la peau en l’apaisant. Toutefois, il est recommandé d’appliquer le produit quotidiennement, après chaque rasage durant au moins trois semaines.

D’autres produits phares comme « le coup double » de Bourjois innove avec sa formule de deux en un. C’est à la fois un déodorant mais qui en plus a la faculté de fatiguer les poils. Il se présente en spray et il se pratique après chaque rasage et aussi quotidiennement comme un déodorant. Ce produit permet de faciliter le rasage en offrant des senteurs de fraîcheurs douces et agréables agrémentées d’une touche de nénuphar.

Le rasoir, astuces pour une épilation parfaite
Pour se raser efficacement, il ne vous suffirait pas de vous acheter des rasoirs adaptés à votre peau, vous devez également suivre ces quelques astuces pour une épilation parfaite.

• Effectuez toujours votre rasage lorsque vous prenez un bain puisque votre s’assouplisse tendrement et le rasage sera plus facile.
• Mettez de la mousse à raser sur les parties à raser et à défaut, utilisez abondamment du savon pour faire glisser aisément le rasoir sur la peau.
• Pour le rasage de vos jambes, commencez de la cheville jusqu’au genou sans vous arrêter.
• Faites cette même opération pour votre jambe et pensez à faire des retouches si nécessaire.
• Rincez abondamment et mettez puis de la crème hydratante pour hydrater votre peau et l’apaiser
• Il est déconseillé d’utiliser les déodorants qui risquent de provoquer des irritations sur votre peau, sauf si le produit est conçu comme un après rasage