Vous avez envie d’avoir de longs cils ? La pose de faux cils ne vous tente pas ? Essayez la technique de rehaussement des cils.

Le rehaussement des cils : pour un regard de biche

Un regard intense, des cils bien disciplinés et fournis en hauteur et en volume, c’est le rêve de toutes ! Malheureusement, tout le monde ne peut avoir cette chance. Bien que des alternatives existent comme les mascaras volume XXL, ou la pose des faux cils, le résultat n’est pas toujours satisfaisant. C’est pour cela que de plus en plus de femmes ont recours au rehaussement des cils. Cette nouvelle technique va donner de la longueur en cils, sans avoir recours aux bigoudis, ni aux extensions. Il s’agit en fait d’un travail minutieux et fastidieux pratiqué cil par cil. Le résultat est donc un effet naturel, avec un regard plus intense et brillant.

Le rehaussement des cils : une séance

Il existait bien la permanente des cils, mais elle n’offrait pas le même résultat : les cils étaient plus ou moins longs. Mais grâce au rehaussement les cils sont allongés, recourbés et redressés vers le haut. Ls cils sont recouverts de gel de silicone, qui aide à maintenir leur volume et leur hauteur. La séance dure une heure. La cliente gardera les yeux fermés en permanence. Si les cils sont trop courts, l’esthéticienne peut procéder à une teinture pour amplifier le regard. D’autres traitements peuvent être ajoutés en complément. Cette technique est totalement révolutionnaire, sans contraintes et sans effets secondaires. Quant au prix, il varie selon les instituts.

Le rehaussement des cils : une tenue longue durée

Il existe encore peu d’instituts de beauté qui pratiquent le rehaussement des cils, mais des formations sont offertes aux esthéticiennes. En effet, cette technique requiert beaucoup de dextérité, de minutie et de patience. Des esthéticiennes peuvent se déplacer à domicile pour réaliser ce travail. En principe, deux heures après la fin de la séance, il est conseillé de démaquiller les cils, car le gel appliqué est collant. Le résultat des cils naturels dure jusqu’à 2 mois, et 3 mois pour certaines. Pour intensifier les cils et avoir un effet regard de biche, l’utilisation de mascaras et de recourbe-cils est conseillée. Totalement indolore, le rehaussement des cils devient tendance, et plusieurs stars ont déjà essayé.