Marry Me !de Lanvin résonne comme une déclaration.
C’est une fragrance dédié à l’amour, au bonheur et à la passion.

Le jus, imaginé par Antoine Maisondieu, est une subtile alliance d’orange amère de Tunisie, de jasmin et de thé ! Le flacon est pourvu d’un ruban en satin fuchsia. On aime le coté bonheur et bonne humeur que nous inspire Marry Me !



Lady million million de Paco Rabanne, l’équivalent du masculin 1 million, joue dans le registre de l’excès, de l’humour et de la séduction. Un mélange d’actifs fleuris et fruités où domine la fleur d’oranger avec également des senteurs de framboise, miel et jasmin pour un résultat à la fois sexy et doux. On aime : le flacon imaginé par le designer Noé Duchaufour- Lawvrance.



Belle d’Opium d’Yves – Saint – Laurent est un jus inspiré de l’Orient, construit sur un accord de fleurs blanches épicées et de lys de Casablanca. Coté design on aime le flacon de verre bleu électrique vêtu d’une mèche rouge et d’un cercle d’or



Minuit Noir de Lolita Lempicka revisite la célèbre pomme de la marque. Plus mystérieuse, plus réglisse que jamais, Minuit Noir se caractérise par un jus essentiellement floral. Pour l’occasion, la pomme s’habille de feuilles de lierre émaillées d’or brillant et de noir mat, on adore !


 

Fan di Fendi La marque au double F revient sur le devant de la scène et signe une essence sensuelle et gourmande: pêche, cassis, mandarine de Calabre pour les notes de tête, rose de Damas, jasmin, patchouli et cuir pour les notes de fond. Le tout est présenté dans un épais flacon de verre et de métal qui n’est pas sans rappeler les non moins célèbres sacs de la marque. Esprit girly et glamour, on est fan et vous ?