Parce qu’au retour du printemps, on a plus que jamais envie de quitter la grisaille et d’avoir bonne mine, c’est le moment d’essayer les 365 Sun-kissed drops, cette nouveauté Lancaster qui nous promet un teint ensoleillé immédiat et naturel.

Pas le moindre actif autobronzant à l’horizon mais uniquement des colorants de couleur caramel qui rehaussent le teint et un complexe activateur de bronzage qui jour après jour, stimule la montée de la mélanine.

Une à trois gouttes ajoutées à son soin quotidien ou appliquées directement sur le visage préalablement hydraté pour un effet hâlé plus intense, ce soin coup de bluff nous garantit un hâle sous contrôle.

Qui plus est, sa texture poids plume et fluide fond instantanément pour un fini peau nue. Donc impossible de se tromper, pour toutes celles qui redoutent l’effet marbré et les traces orange.

Pour préserver la beauté de la peau et la protéger des agressions de l’environnement, Lancaster a également enrichi la formule avec un complexe anti-radicalaire composé de pongamia, de café vert, de thé vert, d’écorce d’orange amère et de vitamines E et C.

De quoi devenir en effet addict à ce petit tube, véritable concentré de hâle, les 365 jours de l’année.

(365 Sun-kissed Drops, Lancaster. Disponible en exclusivité chez Nocibé et sur www.nocibe.fr. Tube 20ml, prix indicatif : 29 €)

Source: http://www.beaute-addict.com