Pour prendre soin de ses cheveux colorés même en week-end, Leonor Greyl nous a concocté une petite trousse très pratique.

A l’intérieur, on trouve en format voyage, la célèbre Huile de Leonor Greyl, ce must have qui prend soin des longueurs et des pointes sachant réhydrater et protéger la fibre capillaire. Qui plus est, son enivrant parfum de fleurs blanches nous transporte illico dans les îles.

Formule douce et sur-mesure pour sauver la beauté des cheveux colorés et méchés, le Shampooing Sublime Mèches renforce, protège et redonne de l’éclat.

Dotée d’un système de conservation 100% naturel, la Crème de Soin à l’Amarante est quant à elle un après-shampooing avec rinçage qui grâce notamment aux propriétés de l’amarante, cette fleur bien connue des Aztèques et des Mayas pour sa richesse en protéines, minéraux et vitamines, protège du vieillissement capillaire, décuple la brillance des cheveux et facilite leur démêlage.

Une trousse complète à glisser impérativement dans son sac avant de partir en week-end cet été !

(Trousse week-end cheveux colorés, Leonor Greyl. Disponible sur www.leonorgreyl.com, en parfumeries, grands magasins et à l’Institut Leonor Greyl, 15 rue Tronchet 75008 Paris. Prix indicatif : 37,50 €)

Source: http://www.beaute-addict.com