robe
Cette semaine, direction outre-manche pour faire le plein de pièces british pointues. Robe chasuble, mini en daim, maillot une pièce, paire de chaussettes en lurex ou encore jupe-culotte fleurie, voici les essentiels Topshop du printemps à shopper sur Zalando.

Il suffit parfois de quelques pièces pour donner un vrai coup de fraîcheur à notre garde-robe. Et pour être sûres de ne pas passer à côté des tendances de la saison, on s’est laissée inspirer par le temple de la mode britannique, Topshop. Quels sont les must have du printemps à avoir dans sa garde-robe ? On vous met sur la (bonne) voie.

La panoplie pour devenir une reine du style cet été
La pièce signature du printemps ? La mini en daim qu’on adopte avec une bonne dose de détachement, en la mariant à des éléments plus racés. Autres modèles qui vont ravir les téméraires du look seventies, le top en dentelle délicat ou le short en crochet. Comme pour le reste, on évite le premier degré et on les mixe à des accessoires modernes. Pour affronter les nuits fraiches du printemps, on enfile un kimono léger et fleuri et on compte aussi sur un sweat rétro pour insuffler une touche sportswear à sa garde-robe. On accueille les bras ouverts la tendance denim en misant sur une robe chasuble, une veste en jean, une robe lacée ou encore une salopette. On s’offre également un retour en enfance avec la jupe-culotte imprimée qui revient plus chic que jamais. Enfin, on ne fait pas un détour chez Topshop sans mettre dans son panier une paire de chaussettes en lurex, l’alliée cool de nos sandales d’été.

robe1

robe2

robe3

robe4

robe5

robe6

robe7

robe8

robe9

robe10

robe11

robe12

robe13

obe14

Source: http://www.be.com/