Les amatrices de bijoux ont rendez-vous à l’Hôtel Drouot du 16 au 20 juin 2017 pour une vente exceptionnelle avant l’été.

À quelques jours des soldes, les amatrices de bijoux vont avoir l’occasion de faire des bonnes affaires en avant-première. L’Hôtel Drouot accueille en effet une vente organisée par Artus Enchères. Au programme, des bijoux et pièces de joaillerie du fabricant français Christian Bernard. Si son nom ne vous dit peut-être rien, les marques avec lesquelles il collabore ne vous seront pas inconnues. Il vend en effet ses créations à Morganne Bello ou Ginette NY. Ces deux griffes, très prisées des modeuses, seront donc présentes au sein des 1 500 lots de cette vente.

Ces derniers seront exposés, dans un premier temps, le vendredi 16 juin afin de permettre aux éventuels acquéreurs de découvrir et essayer les différentes pièces proposées. Une deuxième partie sera présentée le lendemain et les enchères débuteront progressivement.

Une grande variété de choix

À la fois ouverte aux professionnels et aux particuliers, cette vente unique regroupera un large choix de pierreries. Il sera par exemple possible de trouver l’alliance de ses rêves. Pour les spécialistes, il est également bon de noter qu’une partie de l’événement sera consacrée à la vente de matières premières de qualité. En effet, des pierres précieuses non montées et des cordons de soie seront également disponibles.

Toutes les pièces seront vendues au prix de fabrication, allant de 150 euros à des milliers d’euros pour les plus belles créations. Le déroulement des trois jours sera retransmit en live sur Drouot Live (accès gratuit via www.drouot.com). Celles et ceux qui ne pourront pas s’y rendre auront donc la possibilité de tout suivre en direct et d’enchérir directement en ligne.

Source: http://madame.lefigaro.fr