lblaboite

Les boîtes repas à partager : le repas autrement !

En France, plus que partout ailleurs, le repas est un moment clé de la journée, synonyme de convivialité et de délice. Dans une patrie réputée internationalement pour sa gastronomie, savourer un bon dîner est un plaisir partagé par tous, y compris dans le monde du travail : il n’est pas rare que des contrats soient signés au cours de déjeuner d’affaires arrosés, ou au terme d’un dîner entre gourmets dans un bel établissement parisien.
Certains, toutefois, préfèrent faire appel à un traiteur en entreprise, proposant de délicieux plateaux repas, une excellente alternative chic et décontractée aux repas sur le pouce et aux longs dîners dans un établissement guindé.

Certains services traiteurs, bien au fait de la durée parfois réduite de la pause déjeuner, proposent des formules originales, comme la livraison de plateau repas sous forme de boîte à partager. Présentés dans de charmants coffrets au design étudié, ces « bentos » à l’occidental séduisent de plus en plus de gourmands parisiens, qui aspirent tous à profiter d’un bon déjeuner livré sans stress. Pratiques, élégants et copieux, ces plateaux repas uniques en leur genre proposent, sur le modèle de leurs congénères japonais, tout un assortiment de petits plats à partager et de saveurs qui enchanteront vos papilles. Ils revisitent également le concept de finger food avec raffinement et offrent de sympathique moment de partage et de convivialité.

Ces coffrets à partager se déclinent dans plusieurs versions et ne sauraient se limiter à la pause déjeuner. Leur design chic et charmant font d’eux d’excellent cadeaux d’entreprise et leur offre une place de premier choix dans les buffets, les vernissages de galerie d’art et les colloques. Plus originaux que les traditionnelles boîtes de chocolats ou de mignardises régionales, ces plateaux repas d’entreprise connaissent un certain essor auprès des professionnels de la capitale, désireux de se démarquer et d’épater leurs collaborateurs.